Menu

Breve

Espagne : Nouvelle plainte contre Daniel Galvàn pour abus sexuels sur mineur

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un résident de Torrevieja, une municipalité à proximité d’Alicante, au sud-est de l’Espagne, a déposé auprès de la Guardia Civil contre le pédophile espagnol Daniel Galván. Celui-ci lui reproche d’avoir abusé sexuellement de sa fille il y a plusieurs années. La plainte a été déposée lundi par le père de la fille qui est à ce jour encore mineure.

Selon des propos de sources proches de l’affaire recueillis par l’agence EFE, les faits se seraient produits il y a longtemps à une époque où Daniel Galván résidait encore dans cette municipalité. La plainte n’aurait par contre pas encore été transmise à la jutice selon la même source qui n’a pas souhaité donner davantage d’informations car l’affaire concerne une mineure.

A quoi bon de poster ?
Auteur : tatouage
Date : le 07 août 2013 à 11h53
Sur ce forum , soit on supprime ton poste sans raison valable ,soit on te mets sur modération parce que tu a répondu à ceux qui insultent ton pays ,et tu réplique à leurs haine envers le Maroc et les Marocains .
C ' est ça la liberté d 'expression sur ce forum , surtout quand il s ' agit du pays voisin haineux , il es vénéré lui .
monstre
Auteur : Hakim_8210
Date : le 07 août 2013 à 03h16
C vrai qu aussi dans la photo il apparait comme un monstre ...
L'Espagne doit appliquer la justice
Auteur : QueenZA
Date : le 06 août 2013 à 22h32
Que ce monstre croupisse en prison au nom des jeunes victimes marocaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com