Menu

Breve  

DanielGate: Le site de Touche pas à mon enfant hacké

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le site web de l’association Touche pas à mon enfant a été hacké. En cause, la position de neutralité de la présidente, Najat Anouar, concernant la grâce royale accordée au pédophile espagnol.

Le hacker se dit tout simplement «étonné» de l'intervention de Mme Anouar lors d'une émission sur Al Jazeera. Elle s’est en effet contentée de rappeler que la grâce constitue «un droit exclusif du roi», ajoutant que l’association «continuera à militer pour que les procédures juridiques soient bien appliquées».

Cependant, le hacker n'est le seul surpris par la réaction de la dirigeante de l’une des plus grandes associations de défense de l'enfant au Maroc. Sur la page Facebook de l’association, Mme Anouar a publié une copie de la lettre qu’elle a écrite au ministre de l’Intérieur, l’appelant à veiller à ce que Daniel, le pédophile gracié, n’ait plus jamais accès au territoire national.

Cette publication a suscité l’indignation des internautes. Si certains parlent de «réaction banale», d’autres dénoncent «une énorme contradiction avec les principes de cette femme [Najat Anouar] et ceux défendus par l'association». Les plus outrés réclament, illico, la «fermeture» de Touche pas à mon enfant qui selon eux, ne rempli plus sa mission.

HAHAHAH
Auteur : CINIMPORT3245
Date : le 04 août 2013 à 05h09
son propre enfant , vous dites nimporte quoi chere amie , elle a ete indignée de tout cela et nn du vecu . Elle prend parti neutre mais n'abbandonne jamais les poursuites contre ce pedophile et ne s arretera pas la suite a son communiqué . j'aimerais bien vous y voir moi prendre parti contre le roi dans une monarchie LOL.
daniel gate
Auteur : dourrra
Date : le 03 août 2013 à 23h44
Surtout Vaut mieux qu elle la boucle, c la dernière a qui on permet de parler pour nos enfants !! Et dire qu elle a fait tout un scandale qu on son propre enfant a été violé " hypocrite et arriviste de mes deux.
Ou qu'il aille violer ailleurs.
Auteur : Jamais responsable
Date : le 03 août 2013 à 15h10
"Mme Anouar, présidente de "Touche pas à mon enfant" a publié une copie de la lettre qu’elle a écrite au ministre de l’Intérieur, l’appelant à veiller à ce que Daniel, le pédophile gracié, n’ait plus jamais accès au territoire national." Ou qu'il aille violer ailleurs. Bravo Anouar pour les autres enfants victimes à venir. Quelque soit leur nationalité ou leur religion ou leur couleur !
Jamais responsable
Auteur : Jamais responsable
Date : le 03 août 2013 à 15h06
Bravo pour le hacker ! Un geste citoyen.
On attend la démission de Mme Anouar.
Honteuse position!
Auteur : alisafi
Date : le 02 août 2013 à 17h33
La présidente de l’association "Touche pas mon enfant" parle comme une politicienne et non comme militante associative!! Elle devrait s'indigner contre la grâce royale aberrante et immorale! C'est tout!! Sa position est une neutralité passive qui équivaut à la connivence!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com