Menu

Breve

DanielGate : L'AMDH raconte en 3 tweets la libération du pédophile espagnol gracié

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’Association marocaine des droits humains (AMDH) vient de commenter l’affaire du pedophile espagnol, condamné en 2011 pour viol sur 11 enfants marocains, avant d’être gracié mardi dernier par le roi. L’association marocaine a posté ce jeudi après-midi, trois tweets dans lesquels elle revient sur sa libération controversée. Selon elle, l’homme aurait, dès sa sortie de prison, porté plainte contre les familles des victimes pour ne pas payer les indemnités qui leur sont dues. 

Daniel, 60 ans, avait été condamné en 2011 à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants âgés de 4 à 15 ans à Kenitra. Il a été libéré, mardi le jour de la fête du trône, avec 47 autres prisonniers espagnols, suite à une requête du roi Juan Carlos.

Il faut l'arreter à nouveau
Auteur : H kaine
Date : le 02 août 2013 à 09h50
Le Maroc pourrait rattraper le coup et demander à l'Espagne de l’arrêter avant qu'il disparaisse et le remettre la ou il devrait encore être
La honte
Auteur : Polaroid
Date : le 01 août 2013 à 22h17
Gracier le violeur des enfants marocains, un seul mot quelle honte quelle honte quelle honte. On a pu pu vendre la chaire de nos enfants maintenant tout est permis tout est autorisé dans ce pays...

La hawla wala kowata ila billah
Pourquoi ???
Auteur : Mou'mine
Date : le 01 août 2013 à 21h25
Pourquoi gracier un violeur , un pédophile , un taré ??? Qu'est-ce que c'est que cette décision aberrante !!!??? C'est une honte !
violeur grâcié par le Roi mohammed 6 !!!!!!
Auteur : alisafi
Date : le 01 août 2013 à 18h26
Je participe de l'étranger de mon indignation et de ma contestation contre cette grâce royale qui vise à libérer un condamné pénalement par des crimes de viols sur enfants. C'est le feu vert donné par le Roi pour qu'autres violeurs opèrent avec toute impunité ! C'est incroyable , Mais au Maroc, tout pourrait y être! En principe, la grâce devrait toucher que les prisonniers politiques! Les partis politiques marocains apprivoisés, le Gouvernement marocain se taisent comme si la décision royale est sacrée!!!
Honteuse et scandaleuse grâce!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com