Menu

Breve

Mostafa El Bied vs SNRT : La justice réclame une enquête

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nouvel épisode dans l’affaire opposant la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) et Mostafa El Bied, producteur et présentateur de l’émission Biladi, consacrée aux MRE. Le juge administratif de Rabat vient de demander l’ouverture d’une enquête sur les conditions de déroulement de l’appel d’offres, concernant les programmes du ramadan. L’information a été annoncée ce vendredi, par M. El Bied lui-même.

Selon ce dernier, le juge chargé de l’affaire devrait également convoquer, au cours de cette enquête, le patron de la SNRT Fayçal Laraïchi. «Les responsables de la maison de production Mimesis», dont Mostafa El Bied, devraient également être appelés à témoigner devant le tribunal.

Pour rappel, l’émission Biladi, dédiée à la diaspora marocaine, n’est plus diffusée à la télévision depuis le mois de janvier dernier. La SNRT «a décidé d’arrêter le contrat que nous avions avec elle, alors qu’elle devait nous donner un préavis de trois mois avant la rupture du contrat», nous expliquait alors Mustapha El Bied. Celui-ci a décidé de porter plainte contre la SNRT en avril. 

oui ils ont fermé les robinets
Auteur : sakki
Date : le 30 juin 2013 à 23h26
tous excès nuit
tous abus nuit
toutes chose généreuses ont une fin
هنيئا لكم بهذه الخطوة والله ولي التوفيق
Auteur : Salwa 4
Date : le 28 juin 2013 à 21h51
اتمنى ان تأخد العدالة مجراها بكل شفافية ونزاهة لتكون هذه القضية عبرة لجميع المتطفلين والمفسدين في هذا المجال وكل هؤلاء المسؤولين اللامسؤولين الذين لا هم لهم سوى مصالحهم الخاصة ولكم كل التوفيق السي الابيض لانه ما ضاع حق وراءه باطل
Il était temps
Auteur : walid97
Date : le 28 juin 2013 à 21h10
Voilà une bonne nouvelle , toute la lumière doit être faite sur le déroulement de toutes les transactions de ces décideurs qui pensent être au dessus de la loi . Bravo la justice marocaine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com