Menu

Breve

Paris : Six membres présumés d'une cellule islamiste arrêtés

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon l'AFP, six personnes ont été interpellées lundi 24 juin au matin en région parisienne dans le cadre du démantèlement d'une cellule islamiste radicale soupçonnée de projeter "des actes terroristes" sur le sol français.

Les suspects, âgés de 22 à 38 ans, "tous connus des services de police pour des faits de délinquance grave", ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire à Levallois.

Selon les enquêteurs de la police antiterroriste, "ils projetaient de commettre des actes terroristes visant des personnalités en France". Leur garde à vue peut durer jusqu'à quatre-vingt-seize heures.

Sakki
Auteur : Le-parisien
Date : le 29 juin 2013 à 11h33
N'importe quoi !!!

Arrête de t'emballer demain , ils seront relâchés car rien de constructif que du médiatique !'

On fait comment aux juifs radicaux , catholiques radicaux , athées radicaux comme toi , les nazis , les hooligans , les skineads et les coincés du cul ?

On leur enlève la nationalité car il ne pense pas comme toi ?
bravo
Auteur : sakki
Date : le 26 juin 2013 à 00h18
qu'on vote une loi pour tous arabomusulman qui commit ou qui pratique la religion radicale , ou extrémiste, qu'il soit déchu de la double nationalité

la seule solution est de retirer la nationalité du pays d’accueil que ces barbus utilisent et abusent , comme l'immunité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com