Menu

Breve

Insolite : Annonce coquine sur un site d'emploi au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Cherche femme à tout faire pour le compte du directeur d’une entreprise française en stage de pré-embauche». Ceci n’est pas une plaisanterie, mais bel et bien une offre d’emploi, publiée il y a près de deux semaines par un site d’annonces marocain spécialisé. Dans son annonce, le recruteur prévient que les candidates doivent «aimer s’occuper d’un foyer», de la cuisine aussi et du gardiennage.

Celles-ci doivent également être célibataires et expertes en «massages», le tout pour un salaire mensuel de 8000 dirhams à percevoir après la fin du stage. Et si la «motivation se fait sentir», il y aura «possibilité d'évoluer sur un poste de manageuse dans l'entreprise». Malgré les multiples réclamations des visiteurs, l’annonce n’a pas encore été supprimée par les responsables du site.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que de telles publications sont signalées au Maroc. En aout 2012, un autre site d’emploi marocain cherchait des actrices «performantes»pour le secteur du X. Au moins, sur celle-ci les choses étaient claires. 

sonia pour réponse
Auteur : marocanor
Date : le 25 juin 2013 à 10h20
@Sonia, mon commentaire n 'est pas une salve contre les FRANCAIS loin de la .Mais il faut juste savoir que les sociétés Francaise sont gérés par des Francais au Maroc et qu'une telle décision d'annonce et de responsabilité ne peut venir qu'un de ses dirigeants.
On sait aussi que certaines filles publiques marocaine aiment le billet vert européen , c'est leur choix ...


qui vous dit que c'est un français ?
Auteur : sonia75015
Date : le 23 juin 2013 à 17h07
c'est peut être un marocain ...
le français est un pervers mais c'est pas de sa faute
Auteur : Illis lmeghrib
Date : le 14 juin 2013 à 11h57
certes la demande du directeur français est d'une bassesse qui n'a pas d'égal. mais ou est le problème? lui il propose et l'annonceur dispose.

c'est la faute à l'annonceur qui à la réception d'une annonce aussi indécente, il n'a éprouvé aucune nekhwa et aucune ghira 3la bnat bladou ( parce que mm si elles postulent, sa reste qd mm des filles perdues) et il permet à un pervers d'exploiter ces filles.

En tout cas félicitations pour lui, le gens courrent derrière l hassana ljariya et lui derrière sayi2a ljariya et oui prske tant que cette annonce donne ses fruits, mr ramasse des peches
erreur d'annonce!
Auteur : sarafansud
Date : le 14 juin 2013 à 10h03
l'annonce aurait pu s'intituler:""cherche prostituée a tout faire"""
c'est vraie que cela rappelle l'annonce pour le recrutement de jeunes filles pour le tournage du X, qui a provoqué une tollé entre les internautes et yabiladi.et a causé la colère et le départ de KENZADALIL.
ceci dit, si les annonceurs eux mêmes ne se fixent pas une ligne de conduite (honorable),la porte est ouverte a tout les dérapages au nom du fric.
pour ma part, l'annonceur et son client français ,font parti des déchets de l'humanité qui portent préjudice a toute l'humanité.
s'il n' y a pas de candidates a cette annonce, l'annonceur peut bien envoyer sa fille sa femme et sa sœur pour satisfaire les désirs de son client français.
Dernière modification le 14/06/2013 10:08
RACAILLE
Auteur : marocanor
Date : le 14 juin 2013 à 09h36
Beaucoup de Français prennent le Maroc pour la Thaïlande et je pense que c'est à nous de faire le ménage de cette RACAILLE ...
Il aurait était préférable de se prendre pour l une de ces stagiaires et de prendre ce pervers en flagrant délit puis de le dénoncer à la POLICE afin qu'il puisse goûter aussi au charme de la prison Marocaine.
Un bon coup de KARCHER cela fera du bien au PAYS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com