Menu

Breve

Maroc : Le Premier ministre turc arrivé au royaume

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Pendant que la protestation gagne du terrain en Turquie, Recep Tayyip Erdogan, accompagné de quelques uns de ses ministres, vient d’atterrir cet après-midi, vers 15H00 (heure locale) au Maroc pour une visite officielle de deux jours, rapporte l’AFP. Le Premier ministre turc doit, notamment, s’entretenir avec le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, tous les deux étant issus d’un parti islamiste «modéré». Il présidera également un forum d’affaires Maroc-Turquie, prévu à Rabat.

La visite d’Erdogan au Maroc intervient en plein mouvement de contestation en Turquie. Depuis vendredi dernier, plusieurs manifestations ont eu lieu dans le pays pour protester contre un projet d’urbanisation, puis contre le pouvoir.

her dogan
Auteur : georges
Date : le 04 juin 2013 à 10h32

Il est venu se cacher, en attendant que la poussière
retombe au sol .
Bien la jeunesse turque , dynamique !!
bon courage .
Oui Monsieur Erdogan est venu prévenir son homologue Pjidiste que le même sort est pendu à son nez.
Auteur : Chibani2
Date : le 04 juin 2013 à 07h34
Le beau discours royal du 09 mars 2011 et sa nouvelle constitution ne sont que de la poudre aux yeux.
Mes concitoyens Marocains aussi désirent vivre en DÉMOCRATIE,dans un pays stable,pas dans un pays où la police et l'armée sont prêts à intervenir à tout moment.
Assez de violence au Maroc à ces manifestants pacifiques qui demandent justice sociale et respect des droits de l'Homme pour tous.
NOUVELLE CONSTITUTION EST UN PROJET PHARAONIQUE DONT SEUL LE ROI EST PHARAON.CE ROI CHARISMATIQUE VEUT ÊTRE LE MAGNIFIQUE.
EL PUEBLO UNIDO JÀMAS SERA VENCIDO "El Che".
Dernière modification le 04/06/2013 07:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com