Menu

Breve

Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat marocain Imad ayant été la première victime de Mohamed Merah, recevait depuis le mois de mars des menaces de mort de la part de deux femmes. Celles-ci, une mère et sa fille de 17 ans, viennent d’être interpellées et mises en examen à Montpellier, indique jeudi, le journal Le Monde.

«Elles me sommaient de laisser Merah tranquille et le glorifiaient en le qualifiant de défenseur du 'vrai islam'. Elles me conseillaient aussi : 'Ne parlez plus des musulmans croyants, bande de chiens car, par Allah, on est bien meilleur que vous et on tue'. Elles ont aussi écrit :'Crains Allah et reprends-toi avant que la mort te prenne'», raconte Latifa Ibn Ziaten dans un entretien avec Ladepeche.fr. «Je suis contente que la police ait pu les arrêter. Elle a vraiment fait du bon travail», a-t-elle ajouté. 

bisounours
Auteur : Antymytho
Date : le 06 avril 2015 à 23h46
La même question devrait se poser pour les parents en Afghanistan qui ont perdu leurs enfants à cause de Bush pere et sa croisade et la coalition mené
J'avais omis lol ca la tv propagande n'en parle pas, car c'est sortir du cadre légale, n'oublie pas aussi que lors des bombardements y'a de l'uranium dans les obus et autre qui refourgueront le cancer à des enfants et tous...Chut ca c'est de l'humanisme!

Mais là j'oublie ce sont des prolétaires, sans pouvoir d'achat que la télévision vous apprend bien à occulter et oublier (leur mort est insignifiante dans la conscience humaine)..pffff

Son fils est partie en guerre, pour le fric avant tout (Sa volonté etant trouver un job, l'armée étant plus simple et un recruteur...donc pour le pognon tue leur frere et ethnie!)
C'est tjrs les mm histoires avec les gens qui aiment le pognon, pensent jamais aux conséquences juste à leur compte en banque

Arretez avec votre cinéma de la croisade du bien contre mal, c'est ridicule!


Les assassins c'est les USA rien qu'avec leur armement et l'occident , russie, sont responsable des plus grands crimes dans le mondes, sans oublier l'industrie du tabac mais ca c'est un autre sujet!


Vous en avez rien à cirer des prolétaires qui sont de votre propre ethnie....... alorspermet nous d'en avoir rien à cirer des vendues!


Harki
Auteur : monbled59
Date : le 31 mai 2013 à 18h48
Mad Ziaten a eu un comportement exemplaire.
prenez en de la graine sur son acte de courage...
elle fait un milliard de fois plus de bien que n'importe quel discourt...sur les harkis...
il vous reste une solution si vous ne voulez pas l’écouter...
rentrez la ou on été assassiné les harkis...vous verrez ce qu 'on fait de ce beau pays ceux qui les ont chasser...50 ans ce sont toujours les mêmes qui vous spolient de la manne pétrolière....vous etes la dans des HLM a attendre votre RSA....
wila nta moumen ana sahyoni,cela te fait plaisir.
Auteur : Chibani2
Date : le 31 mai 2013 à 16h09
Si tu veux savoir, je defends la femme et sa fille,elles sont peut-être Algériennes et c'est la raison qu'elles traitent peut-être aussi le feu fils de Madame ziaten de Harki et non de Chahid,car il a combattu pour la FRANCE et le drapeau Français.
Si je suis bargeot,toi tu es mkella5,pauvre de toi,slt.
Dernière modification le 31/05/2013 16:16
sujet madame ibn ziaten
Auteur : moumen2
Date : le 31 mai 2013 à 15h33
bonjour
chers mr chibani 2 vous etes de quel confession
certainement "diouti" vous defendez un assassin et vous venez attaquer une mere qui y a perdu son enfant tu dois etre un bargeot mon petit
Non Madame Ziaten,il faut faire le deuil de votre fils sans vous préoccupez des critiques et des médisances...
Auteur : Chibani2
Date : le 31 mai 2013 à 14h24

Madame Ziaten comme bonne musulmane,il faut vous dire que la médisance est un des vices ,les plus lâches et les plus odieux.Quiconque médit attaque l'honneur d'autrui.
Sans juger personne ni cette dame et ni sa fille,lesquelles sont Algériennes d'origine (peut-être), elles n'ont pas encore oublié ce que la France,oui la France et "son drapeau" pour qui votre feu fils combattait ont fait bcp de mal et d'atrocités pendant la guerre dans leur pays,qui est l'Algérie.Tous les Algériens attendent le pardon de la France et sa repentance.
Apprenez Madame Ziaten,au lieu de dénoncer ces personnes à la police de leur pardonner (pardonnez à ceux qui vous ont offensés).Bien merci wallah yej3al lma7eba,bsbar.....
Dernière modification le 31/05/2013 14:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com