Menu

Breve  

Maroc : Explosion et fumée noire au Parlement à Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

De la fumée noire a été aperçue cette après-midi au-dessus du Parlement marocain à Rabat, informe Lakome. Le président de la chambre des Représentants, Karim Ghellab, a expliqué que c'est l'un des six moteurs de la climatisation du bâtiment qui a explosé.

L'explosion serait liée aux travaux réalisés actuellement par une société de sous-traitance. L'incendie a vite été maitrisée et n'a fait que peu de dégâts. Aucun blessé n'est à déploré suite à cet incident.

vatican
Auteur : supersaleh
Date : le 24 mai 2013 à 10h48
on a un nouveau pape
Le Parlement Marocain est un conclave en même temps...
Auteur : Chibani2
Date : le 24 mai 2013 à 09h26


Fumée noire,ne dérangez pas ces patriarches,ils sont entrain de dormir et fumée blanche,ils sont entrain de se partager le gâteau "les récoltes effectuées par les élus du peuple.
Le clérgé "parlementaires et gouvernement" ayant béni la Couronne,enseigne l'obéissance.
Le bon plaisir du Roi constitue primordialement à prélever sa part.Le Peuple paye,respecte Dieu,Le Roi,Sa Femme et le P'tit Prince.
Ce n'est pas les parlementaires qui pensent!
Auteur : Btof
Date : le 23 mai 2013 à 21h09
j'ai crus pour une seconde que c'est le résultat du travail et de la réflexion profonde des parlementaires pour résoudre les problèmes économiques et sociaux des Marocains.
Mais c'est vrai que ce que nous entendons quand les parlementaires sont dans l’enceinte c'est uniquement des ronflements. Ils ne se réveillent que pour défendre leurs acquis ou pour détruire encore plus la confiance des marocains dans la politique et les politiciens.
Bravo la société d'entretiens, est ce que c'est des spécialistes ou des bricoleurs cousins d'un parlementaire ou un ministre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com