Marrakech : Trafic de drogue au lycée français Victor Hugo

Un sexagénaire français enseignant au lycée français Victor Hugo de Marrakech, dénommé Gilles.G, a été arrêté par la brigade des stupéfiants de la ville méridionale, informe Goud.ma. L’individu, sous étroite surveillance policière durant une semaine, aurait été interpelé au café Elite, dans le quartier Guéliz, en possession de 25 g de cannabis.

Lors d’une perquisition à son domicile situé à Aïn Mazouza, les autorités ont retrouvé 1,800 kg de hachich et une balance électronique avec laquelle il pesait sa marchandise qu’il vendait aux élèves sur son lieu de travail mais aussi aux touristes en visite à Marrakech. Par ailleurs, l’enseignant fait acte d’antécédents liés au trafic de drogue sur le territoire français.

Suivre Yabiladi
2 commentaires
La Direction du Lycée Victor Hugo
Auteur : ivandemarrakech
Date : le 17 mai 2013 à 18h04
DEMENTI

Le Lycée Victor Hugo dément formellement les propos parus dans la presse :
aucun membre du personnel (en activité ou ancien personnel) n’est mis en cause par les services de justice.
Toute autre déclaration est strictement infondée.
L’établissement ne peut que s’indigner de déclarations qui portent atteinte à l’honneur de son personnel, ainsi qu’à la sérénité et à la confiance des élèves comme de leurs familles.
L’établissement remercie toutes les personnes qui lui ont témoigné leur soutien et leur confiance.
Dernière modification le 17/05/2013 18:04
Etonnant !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 16 mai 2013 à 12h35
Je ne comprends pas comment un lycée français peut autoriser à cet inividu d'enseigner dans son établissement sans le moindre contrôle, sachant qu'il a des antécédents liés au trafic de drogue sur le territoire français ?

Il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire !!!
Facebook