Menu

Breve

Maroc : Un père condamné à 20 ans de prison pour le viol de ses filles

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un homme accusé d'avoir violé pendant des années ses trois filles a été condamné à 20 ans de prison par la Cour d'appel de Tétouan, rapporte El Mundo. Le tribunal se fonde sur les preuves médicales et les témoignages des victimes dont l’âge reste encore inconnu.

Le drame fut révélé lors de la nuit de noces d’une des sœurs lorsque son mari s'est rendu compte qu'elle n'était pas vierge. Elle fut alors obligée de lui avouer les méfaits de son père. Ce dernier, niant les accusations, aurait agi lorsque sa femme sortait du domicile pour aller travailler.

Ce genre de drame sera au cœur d'une marche blanche contre le viol des enfants organisée ce dimanche 5 mai à Casablanca. Cette manifestation a été organisée suite à l'émotion suscitée par le cas de la petite Wiam violée et battue avec une faucille par un homme de 48 ans, lui aussi père de famille.

viol
Auteur : fatahi
Date : le 06 mai 2013 à 22h53
je crois qu on devrais arrête de parler des droit de l homme dans un pays ou le droit des autres est bafoue.je crois qu il n est meme pas necessaire de faire passer des monstres en justices aux frais des contribuables .Ces violeurs devrait etre execute en publique afin d arreter ces crimes odieux .LA PEINE DE MORT EST LA SEUL ARME DISUASIVE
tfouuuu
Auteur : islammuslimia
Date : le 05 mai 2013 à 17h27
Moi jappele pas sa un pere tfouuu incha allah il sera puni
viol sur enfant
Auteur : insoumis
Date : le 05 mai 2013 à 15h56
Je crois que je vais arrêter de lires ces forums, car après WIAM, je ne vois plus que des atrocités, il faudrait que messieurs les barbus lise ces pâges et s'occupe de ces enfants avant de critiquer la sexualité des autres Pays, defendre les enfants et vous êtes censuré si vous critiqué
les bonne moeurs orientales
les marches c'est bidon
Auteur : taskurt
Date : le 05 mai 2013 à 11h24
à quoi ca peut servire une marche à de tels crimes?
à moins qu'on reclame la mort du coupable..alors qu'on ne cesse de manifester contre les execussions à mort penalisant l'islam de religion de terreur pour cela...pffffffffff
Reveillez vous!!!!
Auteur : ilyasb2000
Date : le 03 mai 2013 à 23h31
C'est quoi ce pays de detraqués mentaux??? Qu'y a t il de plus innocent qu'un enfant?

J'allais a l'ecole dans un douar de la egions de Beni Mellal, un jour avec un camarade de classe, adossés au mur de l’école à l’abri du soleil, mon camarade, m'avait annoncé que sa mère était décédée allah y rhamha, et que son père, imam d'une mosquée abusait de lui sexuellement... j'avais 6-7 ans, aujourd'hui j'en ai 38, le souvenir est intacte et marquant a vie.

A nos chères dirigeants vous avez des enfants vous les aimez les protéger, protéger tous les enfants du pays comme si c’était les votre, ils sont le futur du Maroc!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com