Menu
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Match RAJA/FAR : Des marées de supporters déchaînés à Casablanca

Le match de football opposant ce soir à 21h les FAR de Rabat au Raja de Casablanca a occasionné dans l’après-midi vols, actes de vandalisme et troubles dans les rues de la capitale économique. Les meutes surchauffées des supporters des deux clubs ont détruit, sur le chemin du stade, les devantures des magasins et les moyens de transports publics dont le tramway de Casablanca selon certains témoins.

Une ambiance relayée par les casaouis via les réseaux sociaux et qui n’augure rien de bon pour ce match décisif. Toutefois les services de police sont arrivés notamment au rond point Chemicolor afin d’arrêter les rixes entre les hooligans.

Vidéo des violences près du centre ville de Casablanca

  

Suivre Yabiladi
correction
Auteur : t345
Date : le 12 avril 2013 à 01h21
Le match était à 19h et ce n'était même pas un match décisif...
Le printemps Arabe est toujours en veille....
Auteur : Chibani2
Date : le 12 avril 2013 à 06h17


Indignez-vous mes concitoyens car la démocratie ne se décrète pas ( Nouvelle Constitution à la mesure de SIDI YA SIDI,mais elle s'acquiert.........
Un peuple qui ne défend pas SA DIGNITÉ ET SA LIBERTÉ est un mur pour l'esclavage....
VIVE LE PEUPLE!!!!!!VIVE LE MAROC!!!!!!
EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERÀ VENCIDO!!!!!!!
De quel printemps tu parles vieux sénile?
Auteur : krimau10
Date : le 12 avril 2013 à 07h12
C était des adolescents hooligans qui détruisaient tout par pure folie! Ca n'a rien a avoir avec tes hallucinations. J espere que les autorites puniront les coupables. Il n y a pas de pitié a avoir pour ces sauvages.
Je parle du printemps qui ne voulait pas mourir
Auteur : Chibani2
Date : le 12 avril 2013 à 10h26

Juste pour un rappel @ krimau10 que l'Académie est le chef-d'oeuvre de la puérilité sénile.
Quon soit hooligan,jeune,chômeur,iintéllo comme toi,riche,bobo ou prolétaire,nous formons la Nation et notre Nation c'est le MAROC.
On dit d'une Nation qu'elle est l'ensemble des concepts et des principes que partagent les individus pour en faire le socle de leur vie en commun.
Cessons de stigmatiser et regardons la réalité en face.Vive le PEUPLE,Vive le MAROC.
hooligan et pieds nus
Auteur : ma2560
Date : le 12 avril 2013 à 12h04
dans ce cas il faut juste sevir pour donner l'exemple,les sauvages doivent etre enfermés et traites comme il se doit,si c'est ca le sport il faut simplement l'interdire,decevant,degoutant et pour la democratie il faudra repasser et attendre car des sauvages pareils ne meritent qu'une justice expeditive,salut
Facebook