En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Match RAJA/FAR : Des marées de supporters déchaînés à Casablanca

Le match de football opposant ce soir à 21h les FAR de Rabat au Raja de Casablanca a occasionné dans l’après-midi vols, actes de vandalisme et troubles dans les rues de la capitale économique. Les meutes surchauffées des supporters des deux clubs ont détruit, sur le chemin du stade, les devantures des magasins et les moyens de transports publics dont le tramway de Casablanca selon certains témoins.

Une ambiance relayée par les casaouis via les réseaux sociaux et qui n’augure rien de bon pour ce match décisif. Toutefois les services de police sont arrivés notamment au rond point Chemicolor afin d’arrêter les rixes entre les hooligans.

Vidéo des violences près du centre ville de Casablanca

  

Suivre Yabiladi
انما الامم الاخلاق ما بقيت فان هموا ذهبت اخلاقهم ذهبوا ...
Auteur : Weld-Fes
Date : le 12 avril 2013 à 17h23
Ce n'est pas des hooligans c'est juste des petits ados dégénérés qu'il faudrait remettre au droit chemin en les envoyant en prison pendant une quinzaine de jours wla3ssa liman ya3ssa. N'ont-ils pas honte de s'attaquer à des individus qui n'ont rien à faire dans leurs délire d'ultras ?
Il faudrait que la fédération arrête les déplacements extérieurs des supporters de toutes les équipes car ce n'est pas la 1ere agression non plus la dernière ( je ne l'espère pas). On se souvient tous des jeunes widadis titouani qui sont partis en déplacement avec leurs équipe préférées et qui ne sont plus jamais revenus. Ces actes de violence ne sont plus des actes à part mais un vrai phénomène de société.
JE me demande quel sera le Maroc de demain avec une telle génération de ratés ( je ne généralise pas bien sûr) ni respect de l'autre, pas d'éducation, niveau scolaire très bas !!!
Ma f3amt
Auteur : Batigol93
Date : le 12 avril 2013 à 12h59
Je comprend pas, si ce sont des hooligans pourquoi ils ne se donnent pas RDV dans un lieu précis pour s'affronter entre personnes consentante... Enfin c'est comme ça que ça marche en théorie je suis moi même un ex-ultras du PSG et les hooligans de ma tribune fonctionne comme ça...
Mon avis
Auteur : berhoc
Date : le 12 avril 2013 à 12h18
Le hooliganisme n'a pas de nationalité et il est universel et on en trouve partout, Angleterre, Serbie, France,....Je trouve dommage que nos supporters suivent cette tendance mondiale, le Raja et les FAR sont tellement grands au niveau national et arabo-africain que leurs supporters n'ont même pas besoin d'arriver au point de l'agressivité pour prouver leur valeur footballistique.
hooligan et pieds nus
Auteur : ma2560
Date : le 12 avril 2013 à 12h04
dans ce cas il faut juste sevir pour donner l'exemple,les sauvages doivent etre enfermés et traites comme il se doit,si c'est ca le sport il faut simplement l'interdire,decevant,degoutant et pour la democratie il faudra repasser et attendre car des sauvages pareils ne meritent qu'une justice expeditive,salut
Facebook