Menu

Breve

"Les Editeures Marocains" : Le ministère de la Culture a t-il menti ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Ministère de la Culture a réagi dernièrement dans un communiqué suite à l’erreur sur la signalétique du stand marocain au Salon du livre à Paris. L’institution a affirmé «qu'elle ne porte aucune responsabilité dans cet incident qui a nui au professionnalisme des éditeurs nationaux et à l'image de marque du Maroc».

Toutefois, Reed Expositions l’organisateur de l’évènement contacté par lakome dément la version officielle. La conception de la signalétique est sous traitée par l’organisateur à l’agence Créatifs, un prestataire de services à qui le ministère aurait transmis les informations nécessaires à l’élaboration du panneau.

Reed Expositions explique que les BAT des logos et enseignes «ont bien été validés en leur temps». C'est seulement lors de l'arrivée de la délégation marocaine sur place que quelqu'un s'est rendu compte de la bourde.

Reed Expositions n’était donc pas tenu de la vérification et accuse un manque de réactivité de la part du ministère en question.

Bon à tirer
Auteur : Bengi
Date : le 02 avril 2013 à 09h44
Les incompétents du sinistère de l'inculture, doivent savoir ce qu'est un bon à tirer.

Mais le mensonge, est l'argument des incompétents!
ministère voleur et menteur
Auteur : tayron 91
Date : le 01 avril 2013 à 13h39
J'avais raison en disant que ce ministère avait mentie en disant que les responsables étaient les organisateurs du salon du livre j'ai gardé la même attitude malgré l'article incriminant les organisateurs du salon .Je préfère avoir confiance aux organisateurs du salon qu'un ministère de corrompues et de voleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com