Menu

Breve

Maroc : Triple homicide dans un commissariat dans le nord

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Le commissariat de police de Mecharaa Belksiri, dans le nord du Maroc, a été, ce dimanche matin, le théâtre d’un triple meurtre. Un policier a tué par balles trois de ses collègues, en faisant usage de son arme de service, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur, cité par la MAP. Il s’agit d’un brigadier qui «qui était  dans un état hystérique dont on ignore les raisons», souligne la même source.

L’homme a été interpellé. La Direction générale de la sûreté nationale a, pour sa part, dépêché une équipe comprenant un psychiatre sur les lieux du crime. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Peuples malades
Auteur : greenwite
Date : le 12 mars 2013 à 09h43
@ simontemplar, Alors que dire des américains et des français etc..... dont les meurtres sont 100 fois plus qu'au Maroc??? sont 'ils plus malade ou c'est toi qui est pluse malade!
Peuple malade.
Auteur : simontemplar
Date : le 11 mars 2013 à 08h47
Heureusement, il existe un contrôle des armes à feu au Maroc, sinon ce serait une boucherie a cause de la quantité de meurtres qui se produisent, étant donné que la plupart des personnes souffrent des formes de troubles mentaux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com