Menu

Breve

Trafic de drogue : Un réseau international démantelé à Tanger

Publié
Ph : Archives
Temps de lecture: 1'

Dans la nuit de vendredi à samedi, la police de Tanger, dans le nord du Maroc, a réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue international, a fait savoir la MAP. Trois Marocains et cinq Espagnols ont été arrêtés en possession de 4 kilogrammes de résine de cannabis «sous forme de capsules», alors qu’ils étaient dans un appartement situé prés de la corniche de la ville.

Selon les autorités locales, les membres du dit réseau faisaient passer la drogue «dissimulée dans leurs estomacs».  Ils ont été déférés devant «le service préfectoral de la police judiciaire pour complément d'enquête», indique la même source.

Huit femmes de nationalité marocaines ont, par ailleurs été arrêtées, samedi,  au port de Tanger Med. Selon la police locale, ces dernières tentaient de faire passer près de 32 kilogrammes de résine de cannabis.

et pendant ce temps...
Auteur : mmeeehhhh
Date : le 07 janvier 2013 à 18h13
Des armes très lourdes et des drogues plus que dure rentre aux maroc tranquilou mais c'est vrai que dans ce sens il faut pas contrarier le "client" qui emmène de la devise fresca de peur qu'il écrive une lettre au roi et se faire virer bêtement pour avoir fait son boulot. Ps: je parle pas des parasites qui font que gratter le droit d'un coup de tampon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com