En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Maroc : Une fillette de 12 ans accouche à Casablanca

Selon le site Al Jamira, une toute jeune fille de 12 ans, a accouché d’un petit garçon, à l’hôpital Mohammed V de Casablanca, à Aïn Sebâa. Elle a accouché par césarienne. Sa mère a déclaré à un médecin de l'hôpital que sa fille avait été abusée par un épicier. L'hôpital a appelé la police qui enquête pour savoir pourquoi la mère n’a pas signalé plus tôt la chose.

L’an dernier, en mars, c’était une jeune Néerlandaise, du même âge, qui accouchait lors d’une excursion scolaire. Tant l'adolescente que sa famille ne s'étaient pas rendu compte de la grossesse.

Suivre Yabiladi
je suis avec toi
Auteur : faouzia lamghani
Date : le 02 février 2013 à 12h55
prq cette maman en 1er a laisse cette petite fille arriver jusqua tomber en ceinte il faut guetter sa fille de pres cette femme n estpas digne d avoir un bb dieux sait qui est levrais coupable
accouchement a 12ans ............................................
Auteur : ramadann
Date : le 02 février 2013 à 12h02
Si ces vrai pourquoi cesparents n'ont pas porter plainte si c'etait ma fille ou soeur je serai aller le tuer moi meme pffffff il devrait etre pendu ou prison a vie il a gacjer la vie cette enfant et de cette fille les pauvres :(
accouchement a 12 ans.
Auteur : amina el baroudi
Date : le 08 janvier 2013 à 22h51
c.est vraix ou c juste du bla bla des media?!!!!!!!
C EST L OCCASION
Auteur : othmans
Date : le 05 janvier 2013 à 11h21
Bonjour, si cette gamine a ete abusee par l epicier, peut on parler de viol??? si oui alors c est l occasion de demontrer que la loi Marocaine a des ressources pour punir les violeurs.
Surtout lorsque il s agit d un viol sur mineure. Il serait temps que les enfants et les femmes soient protégés et que les violeurs sachent ce que la justice leur reserve. Les textes ne doivent pas rester enfouis dans les codes.
fillette qui accouche
Auteur : justix
Date : le 04 janvier 2013 à 22h40
c le résultat de la déliquescence juridique et judiciaire .non seulement ces criminels devraient être exécutés mais encore plus ils devraient être castrés .
Facebook