Menu

Breve

Procès Driss Ajbali contre Yabiladi : Les plaidoiries fixées au 17 décembre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En première instance, l’affaire Driss Ajbali contre Yabiladi.com est sur le point d’entamer sa dernière ligne droite. L'audience d’aujourd’hui, lundi 3 décembre, a été courte. La défense de Yabiladi.com a posé quelques questions au plaignant, Driss Ajbali, responsable au sein du Conseil de la Communauté Marocaine à l'étranger (CCME), avant que la cour n'intervienne et décide le report du dossier au 17 décembre pour les plaidoiries. Une date fixée par le juge en commun accord avec les avocats des deux parties.

Lors de cette audition du 3 décembre, la défense de Yabiladi.com a été renforcée par la présence de Me Leghlimi Messaoud, avocat au barreau de Casablanca.

Ce n'est pas une chamaillerie...
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 04 décembre 2012 à 20h59
C'est une détournement de fond de biens publics, de la corruption active, et de l'abus de confiance.

Mr Zouak, a fait sont travail de journaliste, et il n'appartient à personne de le museler.

De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu, et même si vous essayez de maquiller les preuves, la justice est déjà là pour faire son enquête, et le pot de rose va bientôt être découvert et mis sur la place publique, pour que le gouvernement puisse prendre les mesures nécessaires contre tous les corrompus du Royaume, le contrôle budgétaire des missions souvent inutiles vers l'étranger, et le train de vie de certains fonctionnaires véreux.
Assez des laisser-aller!

Pour ce cas-çi, le mal est déjà fait , et le Conseil de la Communauté Marocaine à l'étranger (CCME), n'est plus crédible aux yeux des MRE et de tous les marocains.
Normal
Auteur : virtua1
Date : le 04 décembre 2012 à 01h10
Les gens ne vont pas perdre leur temps à suivre ce genre de chamailleries.Mr Ezouak se retrouvera seul ,il ne faut surtout pas croire les commentaires de certaines personnes ici.Ils allument le feu et disparaissent et puis 'il s'avère vrai que Mr Ajbali a fait le voyage à ses propres frais quel est son délit et pourquoi l'avoir soupçonné?
Ce n'est pas sérieux!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 03 décembre 2012 à 22h25
Allez! Qu'est ce qu'il va faire en Thailand mr Driss Ajbali, responsable au sein du Conseil de la Communauté Marocaine à l'étranger (CCME)?
Aider les immigrés marocains dans un pays où il n'y a pas un seul immigré marocain?
Tout est au frais de l'administration, sans compter ses déplacements 5 étoiles en Europe et ses primes qui dépassent le salaire du premier ministre!

ça ne tient pas la route tout ça!

Espérons que la justice fasse correctement son travail pour dénoncer et condamner ces corrompus qui empoisonnent le pays.

Il faut un contrôle sur les dépenses de toutes les missions marocaines à l'étranger, et minimiser les déplacements des délégations, et de leurs frais de séjours 5 étoiles au frais du peuple.
Dernière modification le 03/12/2012 22:29
j'ai
Auteur : aznak
Date : le 03 décembre 2012 à 20h33
pas suivie l'affaire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com