Menu

Breve

Maroc : 2 morts dans l’effondrement d’une maison à Casablanca

Publié
Ph : Ahmed Boussarhane (LNT)
Temps de lecture: 1'

Deux personnes viennent de décéder dans l’effondrement d’une maison située dans le quartier Loubila, non loin de la mosquée Hassan II, à Casablanca. Le drame est survenu dans la nuit de lundi à mardi 30 octobre. Les victimes sont un jeune homme et son père.

«C'est le toit d'un logement construit sur la terrasse de la maison qui s'est affaissé tuant un père de famille (un septuagénaire), son fils (la trentaine) et blessant un deuxième qui a été évacué à l'hôpital», précise un membre de la famille des victimes contacté par la MAP. Selon Abdelatif Rmili, un témoin joint cette fois par l'AFP, «L'écroulement de cette maison est sans doute dû aux fortes précipitations» des deux derniers jours.

La même nuit, une autre maison de trois étages, située à Derb Benhamou, à la médina de Casablanca, s’est également effondrée, sans faire de vicitimes. 

et ca recommence
Auteur : ma2560
Date : le 31 octobre 2012 à 04h44
a force les gens vont dorenavant s' y preparer,les victimes seront toujours les memes pauvres qui ne peuvent pas faire autrement ;a props dans le meme article on parle d'un grand pere et de sont petit fils et apres du pere et de son fils,bref ce sont 2 victimes dont le destin a voulu qu'ils soient la
PAIX SUR LEUR AME
Uniquement les pluies ?
Auteur : Redchile
Date : le 30 octobre 2012 à 17h08
« L'écroulement de cette maison est sans doute dû aux fortes précipitations »

... et à la construction sauvage peut-être ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com