Menu

Breve

Maroc : 9 personnes blessés dans un nouveau carambolage sur la rocade de Rabat-Salé

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Ce vendredi matin, neuf personnes ont été blessées à différents degrés dans un carambolage sur la rocade Rabat-Salé. Impliquant trois poids lourds et huit voitures légères en provenance de l’autoroute Fès – Tanger et en direction de Casablanca, l’accident n’a fait aucun mort, rapporte le site de radio Aswat.

Pour l’histoire, mercredi matin, sur cette même route, un premier carambolage impliquant dix véhicules (cinq légers et cinq poids lourds) avait fait dix-huit blessés et provoqué des dégâts matériels considérables.

Bien qu'insolites, ces deux évènements sucessifs reflètent en creux la recrudescence du nombre d’accidents de la route au Maroc cette année. Sur la seule semaine du 24 au 30 septembre dernier, «dix-neuf personnes ont trouvé la mort et 1 215 autres ont été blessées» au Maroc, indique La Vie Eco ce vendredi. A la lumière de ce triste constat, plus aucun doute possible : sur les routes marocaines, les choses vont de mal en pis… 

Aux citoyens de s réveiller
Auteur : Gadiri heureux
Date : le 07 octobre 2012 à 10h59
Tant que les usagers de la route ne prendront pas conscience que c'est à eux de faire attention les accidents tueront et blesseront encore et encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com