Menu

Breve

Maroc : Des nationalistes souhaitent manifester aux frontières de Sebta et Melilia

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Comité de coordination pour la libération de Sebta et Melilia, après avoir distribué des centaines de tracts pour la libération des villes autonomes occupées par l’Espagne, a annoncé qu’il organise des manifestations samedi 22 septembre à 11h30 du matin (heure marocaine), rapporte 20 Minutes. Objectif : la «fermeture indéfinie» des voies terrestres aux frontières de Sebta et Melilia.

La tête pensante de ce mouvement, Yahya Yahya, a également annoncé que la marche organisée sur le Rocher de Badis aura lieu le mercredi 3 octobre prochain. Cette date a été adoptée après la réunion tenue le 19 septembre dernier à Rabat avec des partis politiques, les syndicats, tous les membres de la société civile et le Comité de coordination pour la libération de Sebta et Melilla, a-t-il indiqué. A noter que cette date coïncide avec la réunion de haut niveau entre le Maroc et l’Espagne.

Maroc : Des nationalistes souhaitent manifester aux frontières de Sebta et Melilia
Auteur : téRIFiant
Date : le 25 septembre 2012 à 09h10
Caraa c'est toi qui ignore que tu est mal polie! Je sais pas de quel pays tu est, mais ici il se trouve que tu est sur un forum marocain et que venir avec ton arrogance nous dire que ses villes ne sont pas marocaines et que on va les salir c'est osé! Demain je viens chez toi je prend ta cuisine et ta salle de bain et je te dis que ces pièces ne t'appartiennes plus et que tu va les salir tu pense que c'est juste? On récupérera nos terres et bien plus encore.
Si je peux me permettre !
Auteur : Caraa
Date : le 24 septembre 2012 à 15h21
je te dis fermes là aussi ! , tu aurais pû donner ton avis sans m'agresser, mais c'est la spécialité des Marocains quand ils ne savent pas argumenter , ils ne font qu'insulter ou agrésser les autres participants ! Tu étais mal polis TéRifiant ! j'ai donné mon avis donnes la tiennes sans manquer de respect à qui que se soit ! Tu n'es pas obligé d'être d'accord , comme je ne le suis pas aussi !

Et Vous pouvez dire et faire ce que voulez ces deux villes vous les aurez jamais , peut-être dans 60 ans , et qui vivera verra !
Maroc : Des nationalistes souhaitent manifester aux frontières de Sebta et Melilia
Auteur : téRIFiant
Date : le 24 septembre 2012 à 10h38
Caraa si je peux me permettre sans être mal polie tu devrais la fermer. Que ces villes occupées que l'on les rendent salle ou pas, que les marocains habitants ses villes soient pas content c'est pareille on s'en fou!!!! Ces territoires sont à nous point barre! Et on les récupérera.
Nationalistes
Auteur : Hamza
Date : le 24 septembre 2012 à 01h29
Les nationalistes oui, mais lesquels?
je viens de rentrer de Ceuta,il y avait 2 pelés et un tondu.
Auteur : pouic2011
Date : le 22 septembre 2012 à 18h07

Avec Yahya Yahya nous ne libérons même pas les îlots,wa siro ya cha3b d tbel o l3ayta.
Bcp de youyous sans la mariéee.
Drôles nationalistes à la terrasse des cafés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com