Menu

Breve

Terrorisme : Madrid approuve l’extradition au Maroc de Mohammed Hayy

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le gouvernement espagnol a approuvé, vendredi, l’extradition du Marocain accusé de terrorisme, Mohammed Hayy, vers le Maroc, rapporte la MAP qui tient cette information «de source gouvernementale».

En détention en Espagne depuis le 23 août 2011 suite au lancement d’un mandat d’arrêt international par le Maroc, Mohammed Hayy est réclamé aujourd’hui par les autorités judiciaires marocaines afin d’être jugé  pour les délits d’ «intégration d'un groupe terroriste dont le but était de perpétrer des actes contre l'État marocain» et de «collecte de fonds pour acquisition d'armes et d'explosifs».

Son extradition a été approuvée ce vendredi à Madrid lors du conseil des ministres espagnol, et ce, «en application de la décision de l'Audience Nationale datée du 26 décembre dernier, ainsi qu'en vertu de l'accord relatif à la procédure d'extradition entre le Maroc et l'Espagne», indique un communiqué du gouvernement espagnol, dont la MAP se fait le relais.

petit détour
Auteur : sarafansud
Date : le 02 septembre 2012 à 12h15
il faut juste faire attention qu'il ne fausse pas compagnie aux policiers.histoire de faire un petit tour au consulat d'algérie pour asile politique.
Club merde
Auteur : ElChamali
Date : le 02 septembre 2012 à 00h15
La procédure devrait être généralisé aux non terroristes
Seuls les Marocains savent dresser les Marocains

Même les gamins arabes s'ils ne goûtent pas la ceinture deviennent sauvage. Les méthodes occidentales (psychologie, privation de dessert ) ne fonctionnent pas avec notre race.
Bienvenue au Club MED
Auteur : abdo447
Date : le 01 septembre 2012 à 22h13
Au maroc il va goûter au joie de la BOUTEILLE en prison.
Et surtout pendant les interrogatoires avec la police marocaine , il va se faire Tabbasser jusqu'à Avouer que c'est lui qui Pilotait l'avion qui a Détruit les Tours Jumelle à New York en 2011
bravo
Auteur : sakki
Date : le 01 septembre 2012 à 20h09
il va comprendre ce que c'est de déchiqueter un être humain
il va comprendre ce que ça veut dire ôter la vie d'un être humain
et cette fois ci pour lui il sera à petit feu sa vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com