Menu

Breve

Maroc : Mort d’un adolescent de 17 ans pris d’un malaise au cours d’un interrogatoire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un jeune adolescent de 17 ans est décédé lundi, à l’hôpital Hassan II de Settat, des suites d’un malaise qui l’a pris lors de son interrogatoire dans les locaux de la préfecture de police de la ville, rapporte Radio Aswat.

Le jeune homme, qui était en garde-à-vue pour une agression contre les membres de sa famille, aurait été soudainement pris de nausées continues à l’intérieur du commissariat, rapportent les policiers présents sur place. Compte tenu de la détérioration rapide de son état, l'adolescent, dont l'identité n'a pas encore été révélée, aurait été transféré d’urgence vers l’hôpital de Settat, où il est décédé en début de soirée.

Une enquête a été ouverte par le Parquet de la ville pour déterminer les causes exactes de sa mort. Celle-ci intervient alors que de nombreuses associations humanitaires dénoncent l’usage de la torture et des mauvais traitements dans les locaux de police à travers le Royaume.

.
Auteur : amir
Date : le 31 août 2012 à 04h37
ça veut dire pour toi: circulez y a rien a voir?

faut etre un grand H...ar pour comparer la police de la france avec celle du maroc.
même en france
Auteur : vitrolles13127
Date : le 29 août 2012 à 17h57
condoleances à sa famille , et en france aussi ce 'genre de choses arrivent
y ahora que?
Auteur : molinar
Date : le 29 août 2012 à 15h38
Si se demuestra que fueron torturas...que no lo creo se demuestren...no pasara nada.No me extraña que en otro articulo de esta pagina los Americanos no nos quieran,si nuestro propio pais no nos quiere imaginaos los demas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com