Menu

Breve

Fès-Boulemane : Les MRE ont investi 5,4 millions de DH au 1er semestre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Au premier semestre 2012, les Marocains résidant à l’étranger ont investi 5,4 millions de dirhams, dans la région de Fès-Boulemane, selon le dernier bilan du Centre Régional d’Investissements (CRI) de Fès, rapporte le quotidien marocain le Matin. Ces investissements se sont répartis au travers de 17 entreprises principalement dans le secteur du commerce. Il concentre à lui seul 2,1 millions de dirhams d’investissements.

Selon le CRI, ces investissements ont été soutenus par le programme spécial pour l’accompagnement des MRE, cet été. «Lancé le 21 juin, ce programme a visé la création d’un environnement favorable pour accueillir les MRE, traiter leurs questions et leur faire découvrir la dynamique de croissance enregistrée au niveau national et régional», précise-t-il.

que le bon dieu vous écoute
Auteur : sakki
Date : le 23 août 2012 à 12h07
mon cher
moi j'ai investi et je regrette énormément
quant on voit des locataires refusent de quitter les lieux et ils ne payent même pas les loyers et ils ne se présentent même au tribunal etc.....
BREF Dégoûté à jamais
MËME les jeunes et dieu sait certains sont des cadres supérieur refusent même de construire dans leur pays d'origine ils construisent ici en France pour cause ils ont vu comment leur parent sont maltraités
les uns et les autres.
Auteur : sarafansud
Date : le 23 août 2012 à 10h57
les éspagnoles et les français investissent au maroc.pourquoi pas les marocains eux même.cette peur au ventre qui freine doit disparaitre,et laisser place la raison.
toute démarche n'est pas sans risques.au maroc ou ailleur.
avant de se lancer,il faut maitriser son sujet.faire une étude préalable.prendre contact avec le centre régional d'invéstissement de la ville ou on veut s'installer.
la modernisation de la justice voulue par sa majesté le roi
fait que les juges corrompus et impartiaux commence a avoir la trouille.
ajouter a cela le dernier discour royal qui met l'accent sur la place des jeunes mre.leur protection,et la défense de leur droits.donc tout est propice a l'invéstissement.
je ne peux qu'encourager.
Dernière modification le 23/08/2012 10:58
je leur souhaite....
Auteur : sakki
Date : le 23 août 2012 à 05h44
JE LEUR SOUHAITE le succès j'ai peur qu'ils se rendront vite compte et ils seront vite désenchantés moi je suis écœuré la justice donnera toujours raison aux autres mais jamais aux MRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com