Menu

Breve

Maroc : Nouvel accident de la route mortel à Khouribga

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Quatre personnes ont trouvé la mort hier, mercredi 1e août, dans un accident de la route survenu aux alentours de 7h du matin, sur la route nationale N11, qui relie les villes de Casablanca et de Béni Mellal. Deux autres personnes ont été blessées, a fait savoir la MAP, citant les autorités locales. L’accident s’est produit lorsqu’un camion est entré en collision avec une voiture, au niveau de Boulanouar, une commune située dans la province de Khouribga.

Les corps des victimes et les personnes blessées ont été transférés à l’hopital provincial Hassan II de Khouribga, indique la même source.

Il s’agit du deuxième accident de la route mortel qui se produit au Maroc en moins de 24 heures. Mardi, un accident a eu lieu à Youssoufia faisant 12 morts et un blessé grave. 

grand malheur
Auteur : toubon
Date : le 04 août 2012 à 15h50
parmi ces quatre morts de khouribga ;il y avait un jeune homme marocain ,tres bien élevé que je connaissait lui et sa famille,plein d'avenir qui sortait de l'école d'ingénieurs,il avait été des sa sortie embauché par une société,et préparait son départ vers dubai.et voilà,sa maman qui s'était sacrifié pour élévé dignement et fierement son unique fils.d'une seconde à l'autre à tout perdu.sa vie et celle de son fils .!!!pourquoi ,pour qui.et à cause de qui???
le bras de fer entre corruption et conscience humaine
Auteur : sarafansud
Date : le 03 août 2012 à 16h52
il se joue un bras de fer entre les corrompus et inconscients responsables des causes des accidents de la routes(ils se reconaitronssans difficultés)et la conscience humaine des braves gens qui luttent pour éviter ou atténuer cette hémoragie.
aux premiers,je dis pitié ,arretez le massacre.
aux seconds ,je dis bravo,ne baisser pas les bras.une vie humaine n'a pas de prix.
peut être...
Auteur : mmeeehhhh
Date : le 03 août 2012 à 12h06
Dans ce cas il parait que le pneu avant du camion a éclaté. Perdant le controle il a percuté le véhicule arrivant en face...
J'ai vu ça au info du bled.
QUE DES ASSASSINS!!!!
Auteur : brabrasud
Date : le 02 août 2012 à 17h16
1er assassin : L'ETAT et ses lois en papier!
2ème assassin : Les agences qui donnent les permis moyennant de l'argent
3ème assassin : ces conducteurs qui n'ont aucune conscience!!

A cet allure en 2100 il n'y aura plus de marocains au Maroc!

C'est quand même fou, il y a plus de tuer chaque année dans les accidents de la route au Maroc que des victimes de guerre.

Tant que ce Maroc n'éradiquera pas la corruption de ces agents (police et gendarme) il y aura toujours des morts!!!
berrechid khouribga beni mellal danger de mort
Auteur : maisonegalpute
Date : le 02 août 2012 à 16h46
dans la region autour de khouribga on est les seuls du Pays sans autoroute en 2012 et el hamdoulilah elle arrive en 2013 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com