Menu

Breve

Maroc : Au moins 5 policiers blessés pendant l'arrestation d'un trafiquant de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Au moins cinq policiers ont été blessés, dimanche après-midi, à Casablanca, pendant l’arrestation d’un trafiquant de drogue. Deux autres personnes ont également été blessées lors de cette opération conduite par la brigade criminelle de Casablanca au quartier Darb Lkabir, dans la zone d’El Fida, rapporte la MAP. Une fois le trafiquant de drogue arrêté, «une foule nombreuse de membres de sa famille et ses connaissances, épaulés par des repris de justice, a tenté de le soustraire à la police», explique un communiqué de la préfecture de Casablanca.

«Ces individus ont fait usage d'armes blanches et lancé des pierres contre les éléments de la police, blessant plus de cinq d'entre eux plus ou moins grièvement», explique la même source. Contraint de faire usage de son arme de service, un policier a tiré un coup de feu en direction de deux complices du trafiquant. Ces derniers ont été légèrement blessés au niveau de la cuisse.

Après le déploiement des renforts, le trafiquant de drogue a été transféré aux locaux de la brigade criminelle casablancaise. Une enquête a, par ailleurs, été ouverte afin de déterminer les personnes impliquées dans l’agression des policiers.

Humm...
Auteur : KENYOO
Date : le 25 juillet 2012 à 02h41
Peut être une concurrence qui à grassement payé le commissaire pour liquider ce petit gêneur...C'est toujours les petits poissons qui tombent...Balancés ? Connaissant le bled, le doute est permis ^^
go go police
Auteur : schwarzkopf
Date : le 24 juillet 2012 à 20h31
que dieu vous aide contre cette vermine
Chapeau!
Auteur : YOU2012
Date : le 24 juillet 2012 à 16h46
Bravo nos policiers, une source de poison maintenant fermee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com