Menu

Grand Angle

Botox Party à Marrakech : L’organisateur admet son « erreur »

Suite à notre article sur la «Botox Party» organisée à Marrakech en juin dernier et qui inquiète le corps médical (voir l’article), l’organisateur, Michael Bizet alias Mickey, a tenu à éclaicir certains points liés à la tenue de cet évènement, ainsi que ceux concernant la «Botox party 2» prévue à Casablanca en septembre prochain. Droit de réponse.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Bonjour à tous ! Je suis Mickey, l’organisateur de cette soirée, et je souhaitais étoffer votre article par quelques précisions.

Ce n’est pas la première soirée que j’organise au Maroc, j’ai été charmé par ce pays et suis ravi de l’accueil qui m’a été fait, notamment lors des autres évènements qui se sont déroulés à Casablanca et à Marrakech.

Tout ce que vous dites est juste, et mon erreur fut de ne pas assez cadrer l’ensemble des éléments qui ont permis cette soirée.

Je précise qu’il n’y a pas eu d’injections lors de cette soirée, suite à l’interdiction intervenue 24h avant. Je me suis plié aux lois de ce pays que je respecte scrupuleusement, et j’ai assumé mon ignorance de ces dernières pour ne pas créer de troubles et ne pas déranger.

Je pense qu’il y a une grande différence entre proposer une soirée parfaitement encadrée pour permettre aux gens de mieux connaître le Botox, et voir les injections se banaliser au point qu’elles soient pratiquées par n’importe qui, n’importe où.

Pour ma part, mon engagement sera de ne faire un nouvel évènement Botox qu’à l’unique condition d’avoir tous les accords et les autorisations nécessaires, et de respecter les lois de ce pays que j’affectionne, et que je ne veux certainement pas «défier». Autrement dit, si elle ne peut pas avoir lieu, et bien je me conformerais à la décision.

Le terme «choquer» a été quelque peu sorti de son contexte, je n’ai aucune volonté de choquer le peuple marocain, mais plutôt de proposer des soirées qui font le «buzz», qui plaisent. Ce fut le cas pour les soirées Lady Gaga, même Botox qu’on me réclame encore, etc…

Sachez donc que je respecterai toujours le Maroc et ses lois et que je proposerais des soirées dont le seul but sera de plaire et de divertir, comme je le fais depuis que je suis arrivé ici.

DROLE:):))
Auteur : cameleon1
Date : le 24 juillet 2012 à 11h47
si je ne me trompe, ce mr veut nous expliquer qu'il a agit par ignorance des lois, c'est drole mais cela bizarrement n'arrive qu'au maroc , pourtant si jai bien compris c'est un professionnel d'evenementiel , donc , c'est son job de connaitre les lois et de les APPLIQUER ,on sait tous que ces francais qui vient chez nous commencent de plus en plus a outrepasser les lois et croient qu'il restent intouchables , mais c'est aussi notre faute a nous , qui acceptons dans notre pays n'importe qui ,qui fait n'importe quoi , c'est devenu monnaie courante ,je me demande quand nous autres marocains comprendrons que ces gens qui vivent chez nous , ne le font pas parce kils sont tombés amoureux de nos terres mais par besoins de vie meilleure et pour se faire de l'argent sur notre dos , nous tous on sait que l'europe n'est plus une zone d'immigration mais plutot d'emmigration ,la preuve n'est autre que les pourcentages record des votes LEPEN-SARKO LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES , 4% ET 37% , soit un total de pres de 41% des ressortissants francais vivant chez nous et qui votent pour idées purement raciste ou limite anti-arabe , allez comprendre quoi :)
Oui c'est ça !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 23 juillet 2012 à 14h15
Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'une chirurgie esthétique n'a rien à voir avec une soirée d' injection de toxine botulique à volonté sans consultation.

Quand la santé de l'être humain devient une partie de plaisir pour amasser de l'argent soit-disant il y a de la demande, les responsables de la médecine ont droit de s'inquiéter, d'ailleurs ils sont plus compétents qu'un simple citoyen pour détecter les risques qui peuvent être engendrés par ce genre de pratique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com