Le Raja bat l'Athletic Bilbao en amical

C’est devant près de 60 000 spectateurs conquis que le Raja de Casablanca s’est imposé, mardi soir, face au club espagnol de l’Athletic Bilbao. Le match de gala, qui s’est joué mardi soir au stade Mohammed V de Casablanca, s’est soldé sur un score de 3 buts à 1. Les Verts ont été les premiers à ouvrir le score après un penalty transformé par Mohcine Metouali à la 13e minute de jeu. Les deux autres buts des Rajaouis ont été inscrits par Adil Karrouchi (23e) et Mohcine Yajour (52e) tandis que le but des Basques est signé Gaizka Toquero (47e).

Après cette victoire, les Diables verts devront à présent se préparer pour l’autre rencontre de gala, très attendue, contre le vice-champion de la Liga : le FC Barcelone. Le match est prévu le 28 juillet au Grand stade de Tanger.

Résumé du match Raja-Athletic Bilbao (3-1)

Suivre Yabiladi
tout a fait d'accord
Auteur : omar2a
Date : le 18 juillet 2012 à 18h45
rien a dire ok avec toi abdo447
Soyons sérieux!
Auteur : abdo447
Date : le 18 juillet 2012 à 14h51
Si tu as bien lu mon commentaire, je ne remet pas en cause la Qualité de l'équipe rajawi ( je suis casablancais et Wydadi ) mais j'encourage le raja contre les étrangers.


Ce que je met en cause c'est l'investissement des basques dans le match, ils n'étaient pas impliqué et ils n'ont pas mouillé le maillot et ont joué en MARCHANT sur la pelouse. Si tu es un connaisseur du FOOTBALL tu le vois tout de suite !

Deuxièmement le pénalty est litigieux !
si tu connais encore une Fois le FOOTBALL , quand un défenseur touche la balle en Premier intervention , y a pas pénalty !!!

voilà
Jamais content
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 18 juillet 2012 à 13h25
Les basques ont été surpris par la prestation des rajaouis, c'est normal puisque le raja vient d'acquérir tout les meilleurs joueurs de la Botola surtout avec l'arrivée de BOURAZZOUK, le buteur du MAS et contre la côte-d'ivoire. On s'attend à une belle rencontre contre le Barça le 28/07/2012 à Tanger.

Mr abdo, il suffit de voir comment les buts ont été marqués pour comprendre que le joueur Marocain ne manque pas de talent.
pas de quoi PAVOISER !
Auteur : abdo447
Date : le 18 juillet 2012 à 12h10
au regard du résumé du match, ce match c'était un

"NON-MATCH" !!

une équipe de Bilbao qui n'a pas jouer le jeu et qu'a fait les TOURISTES sur la pelouse!

un Arbitrage Approximative ( car le pénalty, n'en était pas un car le défenseur de bilbao a bien Touche le Ballon en PREMIER, et le joueur rajawi s'est laissé Tombé !!!)

Bref , le raja doit se mesurer à une équipe qui Accépterais de Jouer le JEU !
Facebook