Menu

Breve

Nador : Une femme tente de s'immoler devant un commissariat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une jeune femme de 26 ans s’est immolée par le feu, lundi 9 juillet, à Nador, devant un commissariat de police rapporte Hespress. Selon le journal électronique, elle avait des problèmes conjugaux et aurait porté plainte contre son mari. Elle aurait fait cette tentative de suicide en signe de désespoir lorsqu’elle a constaté que la police ne donnait pas suite à sa plainte. On ignore aujourd’hui l’état de santé de la jeune femme, mais il était déjà qualifié de «grave», le jour même.

Depuis le début de l’année, le Maroc a recensé au moins 9 immolations par le feu un peu partout sur son territoire. La succession macabre avait été tristement inaugurée par trois diplômés chômeurs, à Rabat, le 19 janvier. Puis ce fut à Kelaât Sraghna, le 26 janvier, à Berrechid, le 3 février, à Melilia le 1er avril, à Kenitra le 3 avril, à Casablanca le 19 avril.

A l'attention ICHIADMIA
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 17 juillet 2012 à 11h28
Compatriote,permets moi de te dire que tu dépasses les limites de l'acceptable...
Devant cette tragédie comment oses tu dire " je peux aider en apportant plus d'essence comme ça ça va bruler vite"... Wallah Illa Hachoumma 3allike...
Oui c'est inadmissible que tu puisses dire celà.
Oui le suicide n'est pas la meilleure solution pour les problèmes que rencontrent les personnes... mais de là dire ce que tu as écris "HALTE LA..."
qu'on s'immole pour de bons alors
Auteur : ichiadmia
Date : le 14 juillet 2012 à 01h34
Mais pour traiter une plainte ca prend du temps, et la police ne peut parfois rien faire car il ya des lois a ne pas depasser.
Cette femme aurrait pu tout simplementy quitte ce mari et demander un divorce, mieux que ca je sais pas quoi de mieux faire,
ET ceux qui s'immolent par le feu pour protester contre je sais quoi mois je peux aider en apportant un peu plus d'essence comme ca ca va bruler vite, car je ne peux empecher quelqu'un qui veut s'immoler
quelqu'un qui a des tendances suicidaires c'est comprehensibl mais la ca me depassse
Tu l'a déjà raconté celle là, trouve en une autre
Auteur : catzéro
Date : le 13 juillet 2012 à 20h06
Et tu es content de ta connerie, tu n'as vraiment rien à faire que d'insulter.
C'est quoi cette histoire de riz racontée par Boufakrane, raconte là qu'on rigole un peu.
@danouni...Est-tu obligé d'être mal élevè
Auteur : Daït Aoua
Date : le 13 juillet 2012 à 18h39
Est-tu obligé d'être insolent de traiter les marocains du maroc de lèche-bottes comme tu dis.

Les rumeurs et les attaques blessantes et bien ciblées, c'est ton domaine. Ne serait-il pas venu à ton esprit, que peut-être ce Mr (MRE) n'ètait pas dans son etat normale à force de trop Sniffer comme il t'arrive souvent, à force de trop Sniffer toi aussi tu ne sais plus ce que tu dis et ecrit sur ce site.
algertunis
Auteur : aminedu33
Date : le 13 juillet 2012 à 15h06
Ce algertunis est probablement un polizbel au service des agents secrets algériens. Va semer ta zizanie ailleurs et occupe toi de ce qui te regarde.
Moi je dis que c'est un probleme complexe de ta part, aucun respect et que de l'insolence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com