News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Francfort accueillera du 6 au 7 octobre 2012 le salon de l’immobilier marocain

La ville de Francfort se prépare actuellement à accueillir du 6 au 7 octobre prochain le salon de l’immobilier marocain, Morocco Property Expo à l’hôtel Mariott.

Un salon qui verra la participation des grands promoteurs immobiliers marocains, de l’administration et des banques. Plus de 250 000 Marocains vivent dans la ville de Francfort, composée essentiellement des premières et deuxièmes générations de MRE installés en Allemagne depuis les années 60 et 70. Les organisateurs précisent dans leur communiqué parvenu à Yabiladi que l'Allemagne est le pays européen le moins touché par la crise économique avec des transferts qui se chiffrent à plus de 4 milliards de dirhams par an.

Au programme également de ce salon : des conférences et des débats pour présenter aux visiteurs les grandes tendances du marché, le financement, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires. Les organisateurs s’attendent à recevoir la visite de 10 000 Marocains.

Suivre Yabiladi
2 commentaires
foire aux pigeons
Auteur : erea
Date : le 09 août 2012 à 08h37
AVERTISSEMENTS AUX MRE D'ALLEMAGNE ET D'AILLEURS
Le piège du salon de l'immobilier est tendu chez nos amis teutons , la machine à cauchemar des RME est là et avec ADDOHA dans le rôle principal .
SAIDIA est une belle démonstration de leur capacité de nuissance: 7 ANS DE RETARD!!!!
C'est bien de faire leur salon à l'étranger mais ...
Auteur : Caraa
Date : le 08 juillet 2012 à 10h13
Faudra qu'ils respectent le projet et le reve des MRE, et construire des maisons et appart sans vice de forme, et surtout avec une finition impecable et dans les temps .......!!
Facebook