News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Maroc : Un Algérien arrêté à la frontière en possession de cannabis

La police marocaine a arrêté, dans la nuit du mardi au mercredi 27 juin, un ressortissant algérien alors qu’ « il s’apprêtait à quitter clandestinement le territoire national », ont fait savoir les autorités locales de la wilaya de la région de l’Oriental dans un communiqué relayé par la MAP. Au moment de son arrestation, l’homme se trouvait au niveau du tracé frontalier, à quelques 600 mètres du territoire algérien, précisent les autorités.

Au même endroit, la police marocaine a intercepté trois baudets qui transportaient des bidons en plastique, explique la même source. Ces bidons contenaient en réalité des plaquettes de 500 kilogrammes de cannabis. Après avoir mené des investigations et recueilli les déclarations du ressortissant algérien, les policiers marocains ont pu identifier et arrêter le fournisseur de cannabis.  

Suivre Yabiladi
@ cheikhManba
Auteur : Kenzadalil
Date : le 30 juin 2012 à 00h04
Macha3allah !!

Moi je me dis que cette haine n'a pas lieu d'être !!!
Bien au contraire, nous devrons rester solidaires ..
Il m'arrive très souvent d'être "jalouse" de l'Union Européenne.. Eux au moins ils se soutiennent .. quand le peuple de notre continent de merde se hait ..

Y a franchement de quoi se flinguer !!
des cafard en poudre voilà la drogue algérienne mdr
Auteur : cheikhManba
Date : le 29 juin 2012 à 22h58
La honte ma parole ! Les algériens sont des gens chelou ! Snifé des cafard bahaaa tfouuuuu ! Mdr !
kenzadalil
Auteur : cheikhManba
Date : le 29 juin 2012 à 22h54
Laisse les parlé ces gens sont haineux par nature ! Ils sont comme sa la bas où en france ces tous les mêmes des haineux ! Ils font pitié tu savait que les algériens avait leurs propre drogues national ? ! Le cafard ! Oui tu ma bien lu le cafard la petite bête qui écoeure les gens bas les algériens les snif ! ! ! Je te jure que ces vrai !
A lire ce que les médias Algériens ....
Auteur : Kenzadalil
Date : le 29 juin 2012 à 20h56
publient sur le Maroc !! à les lire .. ça donne franchement "froid" dans le dos .. sans parler des commentaires d'Algériens qui dégagent mais alors une haine sans pareil !!! selon eux, les frontières doivent absolument rester fermées car "toutes les marocaines sont des prostituées", "tous les marocains sont des PD "ou des "pédophiles", sans parler du hachich, le Maroc selon eux est dévastateur et craignent pour leur peuple MDR mais ils oublient leur 9ar9oubi
qui est plus dévastateur que le haschich !!!

Eh bien, en voilà un qui est venu le chercher lui-même !!
il va passer un sale quart d heure...
Auteur : baker67
Date : le 29 juin 2012 à 19h47
j en connais 1 qui va passer un sale quart d heure...a moin qu il pose les DHM...mdr
Facebook