En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Melilia : Un garde civil mis en cause dans une affaire d'immigration clandestine

Beni Ansar

Un membre de la garde civile espagnole de Melilia vient d’être placé en état d’arrestation. Il est soupçonné d’implication dans une affaire de trafic d’immigrés clandestins, opéré sur la frontière séparant le Maroc du préside, indique, mercredi 20 juin, l’agence de presse espagnole Europa Press. Son arrestation intervient deux jours après l’interpellation d’une voiture au poste frontalier de Beni Ansar qui transportait un immigré clandestin d’Afrique subsaharienne. Le conducteur du véhicule, un jeune homme de 25 ans de nationalité espagnole, était en contact avec le garde civil mis en cause, explique la même source.

Le policier sera présenté devant la justice espagnole pour « délit contre les droits des citoyens étrangers » et « omission de l’obligation de poursuivre des infractions ». L’immigré clandestin, lui, a été placé au Centre d’Accueil Temporaire pour Immigrés (CETI).

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook