News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

La FIFA autorise Omar El Kaddouri à jouer pour le Maroc

Le Belgo-Marocain Omar El Kaddouri défendra dorénavant les couleurs nationales. Le jeune milieu de terrain a reçu une autorisation officielle de la FIFA pour jouer avec la sélection marocaine. Le joueur figure, d’ores et déjà, dans la liste des 35 présélectionnés par l’entraineur de l’équipe nationale olympique Pim Veerbek, en vue de disputer les Jeux Olympiques Londres 2012,  du 27 juillet au 12 août.

Omar El Kaddouri, 21 ans, vient, par ailleurs, de quitter Brescia pour s’engager avec la Juventus de Turin, pour quatre ans. Selon la presse belge, le transfert aurait couté quelque 4 millions d’euros aux dirigeants turinois. 

Suivre Yabiladi
Bon courage
Auteur : berhoc
Date : le 20 juin 2012 à 19h35
Je pense que le joueur est mieux placé pour savoir ce qui est bien pour lui. En cas, bon courage à Kaddoury qu'il soit avec le Maroc !

Bon courage aussi avec la Vieille Dame !
mauvais choix!!
Auteur : yanyou
Date : le 19 juin 2012 à 19h08
Pour tout joueur né et evoluant en Europe, c dificile de s´imposer en equipe marocaine. Car ils jouent ses qualifs contre des equipes africaines avec leur joueurs costauds, sur des pelouses qui resemblent plutot à des champs de bataille et dans des conditions defavorables . ils auront avoir à des responsables corompus avec des mentalié du 19 eme siecles...etc les pauvres me font de la peine: Belhanda bléssé, Elarabi, Essaidi, Lemrabet...et d´autres victimes
Du vrai gâchis
Auteur : aminedu33
Date : le 19 juin 2012 à 17h26
Encore un joueur qui verra sa carrière en descendance.
Quel gâchis! Il aurait été plus judicieux de choisir la sélection belge. Les marocains ne sont pas sérieux, regardons les prestations actuelles catastrophiques. Dés qu'un marocain fait une belle saison, difficile de confirmer l'année suivante.
Facebook