Menu

Breve

Maroc-Algérie : Mohamed Lamine sort un album pour la réouverture des frontières

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur algérien de raï Mohamed Lamine sortira un album dans le but de réclamer la réouverture des frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie. Pour ce nouvel opus, l’artiste a collaboré avec des chanteurs tunisiens et marocains notamment, annonce le site d’actualité Gulfnews.com. «Cet album vise à défier les politiciens algériens qui refusent de rouvrir les frontières. Je n’ai jamais cessé de me battre dans ce sens et je n’ai pas l’intention de le faire», a confié le chanteur.  

Les frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie sont fermées depuis 1994, après un attentat perpétré à l’hôtel Atlas Asni de Marrakech. Le Maroc avait alors accusé les services secrets algériens d’être derrière cette attaque. 

a
Auteur : casawai
Date : le 18 juin 2012 à 16h11
pfffff nimporte koi au contraire je préfér avoir la frontiere algeriene ouverte ke ce soi d algerien "d arabe musulman" ki viene che nou ke d europeen ke kan tu va che eux te mette a lamende et ki viene che nous profité d pute et de lospitalité marocaine non merci je sui un pure marocain je sui aller en algerie et g vu commen il été laba tkt pa kil on pa besoin de nous il on de largen c un pays riche et toute la population dise hamdoulah che nous "le marocain" tu peu lui doner un miliar il sai direct koi en fer tou dans sa poche il conaisse pa le partage.
Rien a gagner
Auteur : moimoi57
Date : le 18 juin 2012 à 14h15
qu'elles restent fermées jusqu'a la Saint glin glin . on en a rien a Gagner Bordel . Le Maroc a mieux a develloper son partenariat avec l'Europe .... pas les KHICH PICH .. 40 ans que le gouvernement algérien nous casse les C... avec un Tas de Sable . et pourtant le peuple algérien en a rien a foutre , il veut juste retrouver ses frères marocains . le jour ou la marionette Bouteflika sera un Homme et se comportera comme frère , là le Maroc ouvrira non seulement ses frontières mais aussi les bras ouverts pour les accueillir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com