En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Le chef du gouvernement tunisien Hamadi Jebali accueilli au Maroc par Benkirane

Hamadi Jebali est actuellement au Maroc, pour une visite de travail. Arrivé hier, jeudi 14 juin, à l’aéroport de Rabat-Salé,  le chef du gouvernement tunisien a été accueilli par son homologue marocain, Abdelilah Benkirane, et d’autres membres du gouvernement. Les deux responsables politiques devront co-présider ce vendredi 15 juin, les travaux de la 17e session de la haute commission mixte, à Rabat.

« Cette session représente un nouveau départ sur la voie de l'action tuniso-marocaine commune à l'heure des profonds changements survenus dans les pays arabes », a confié le chef du gouvernement tunisien, à l’agence de presse TAP.

Lors de cette visite, huit accords devront être signés entre les deux pays, portant notamment sur l’enseignement supérieur, la recherche scientifique, les affaires consulaires, et la situation de la communauté marocaine établie en Tunisie. 

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook