News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Trois Marocains participeront à l'Euro 2012

Ibrahim Afellay

Trois footballeurs d’origine marocaine participeront à l’Euro 2012, dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi 8 juin, à Varsovie, en Pologne. Il s’agit d’Ibrahim Afellay, Khalid Boulahrouz et Adil Rami. Ce dernier, qui évolue au poste de défenseur au Valence CF, en Espagne, est né en France. Il fait partie des 23 internationaux français retenus par Laurent Blanc pour l’Euro. Les Bleus débuteront la compétition européenne contre l’Angleterre. Le choc se jouera lundi 11 juin, à Donetsk, en Ukraine.

Pour ce qui est de milieu de terrain du Barça, Ibrahim Afellay, et du défenseur du VfB Stuttgart, Khalid Boulahrouz, ils prendront part à la compétition avec la sélection néerlandaise.  Pour leur premier match à l’Euro, les Oranje affronteront, dimanche 9 juin, la sélection du Danemark. 

Suivre Yabiladi
ou ca des marocain
Auteur : mimo84
Date : le 09 juin 2012 à 17h14
une personne qui et nee et joue dans un autre pays n est pas marocain faut arreter et nous laisser nous integrer oublier nous svp
Chibani employé a plein temps sur ce site pour dénigrer le Maroc et les Marocains
Auteur : Bruny
Date : le 08 juin 2012 à 23h21
Je suis un fidele lecteur de yabiladi ou des articles intéressants concernant mon Maroc sont publié à longueur de journée. Après chaque lecture je jette un coup d’œil sur les commentaires et je tombe toujours sur un post du pseudo « chibani » qui ne fait que vomir d’une manière régulière et continue une haine du Maroc des Marocains, de leurs sentiments et de leurs Roi…. Il est difficile de croire que ce monsieur (ou cette dame) est juste atteint d’une névrose contre le Maroc et ces symboles…. Vu l’acharnement et le temps passé tous les jours, rien que ce sur ce site, il ne peut être qu’un salarié employé à plein temps pour servir une propagande anti marocaine pour des objectifs bien définis…. peu import le sujet d'un article il arrive toujours a placer un commentaire de haine et de dénigrement.... cet article en est la preuve... faite comme moi surveiller ces commentaires c'est juste... unbelievable!!!
Encore une fois Monsieur Chibani, comme il y a 6 ou 7 mois arrête de te faire passer pour un Marocain lamda,
Si tu peux nous dire combien tu touches par mois et c'est qui qui te paie pour ce type de job?
Très fièrs qu'ils aillent choisi le drapeau ou le fanion de leur pays d'accueil....
Auteur : Chibani2
Date : le 08 juin 2012 à 17h17

Je les félicite et je leur souhaite une bonne réussite soit avec les Pays-Bas,la France,la Suède etc...
Ils ont bcp à gagner avec leur pays d'adoption qu'avec le Maroc car chez nous tu risques de te trouver comme certains champions sportifs en prison pour atteinte à la Sacralité du Roi.
0 Marocain surtout
Auteur : moimoi57
Date : le 08 juin 2012 à 16h52
Franchement on s'en Fou , arrêtez de nous rabâcher à longueurs de journée les histoires de " marocains " qui n'ont jamais voulu l'être . si Afellay a encore gardé ses liens avec le Maroc , sa culture , sa religion , il l'a souvent montré , en priant assis dans l'avion devant le regard étonné des joueurs de Barça , même sa mère est voilée . Mais concernant adil RAMI , alors là ; il a jamais parlé de sa marocainité ; ni lui ni sa famille , l'ayant vu à la télé , il m'a suffi de voir ses soeurs et sa mère pour comprendre que ce Mec là , n'a de Marocain que ce que vous média essayer de lui attribuer . les vrais Marocains sont les " TARLOUZ " de demain qui vont se faire défoncer par les éléphants ... imaginez le scénario dans le sens propre et figuré .
Facebook