Careers in Morocco à la recherche des compétences marocaines de France

Après Londres, le forum Careers in Morocco, part à la quête des compétences marocaines d’Europe. L’événement, ayant pour but de mettre en contact les professionnels et lauréats marocains résidant à l’étranger avec les entreprises opérant au royaume, se tiendra, samedi 16 juin, au Palais des Congrès de Paris.

Pour cette édition, les organisateurs ont programmé une conférence-débat traitant du thème : « Printemps arabe, quelles opportunités d’affaire au Maroc ». Abdelkader Amara, ministre du l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Lahcen Daoudi, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, ou encore Salahddine Mezouar, président du parti Rassemblement national des indépendants devraient prendre part au débat.

Date : Samedi 16 Juin 2012

Lieu : Palais des Congrès. 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Tarif : Accès gratuit

Plus d’infos : www.careersinmorocco.com

Suivre Yabiladi
Pour l'avoir fait ... peut mieux faire..
Auteur : oryx
Date : le 08 juin 2012 à 13h59
Actuellement Initiative vide de sens ! :

L'impression et que les entreprises envoient des représentants qui sont là que pour faire la collecte des CV. A la question vous cherchez quel genre de profil? vous aurez la réponse tout type de profil!! :) .. je vous laisse imaginer le sérieux des stands.

Je serais curieux d'avoir l'avis et le retour d’expérience des participants aux précédentes éditions (prise de contacts, embauches...)
A Good Idea ...
Auteur : Lady-Gazel
Date : le 08 juin 2012 à 11h25
Salam

Trés bonne idée!
bonne initiative ! ! !
Auteur : allaoui38
Date : le 08 juin 2012 à 11h22
bonne initiative , c'est ce que fait la chine , en essayant de donner des privilèges à son diaspora pour les amener à retourner développer leurs pays , dejas bien en avance . . .
Facebook