Qatar : Rapatriement du pompier marocain décédé dans l’incendie de Doha

Hossam Chahboune

Le corps de Hossam Chahboune, le pompier marocain décédé lundi soir, au Qatar, dans l’incendie d’un centre commercial de Doha, a été rapatrié aujourd’hui, mercredi 30 mai. La dépouille est arrivée ce matin, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, à bord d’un avion en provenance de Doha. Une délégation composée notamment de Lahbil El Khatib, gouverneur de la province de Nouaceur, du général de brigade, Abdelkrim Yaacoubi, du général Mohamed Brouk, chef de la Direction générale des œuvres sociales des Forces armées royales et du Colonel-major Saïd Al Jaouhari, commandant de la place d'armes, était présente sur place. Le corps sera inhumé à Benguerir, sa ville natale.

Le défunt, qui travaillait pour la Défense civile qatarie, est mort en tentant de sauver des enfants du feu. Une dizaine d’autres pompiers de nationalité marocaine ont également été blessés lors de cet incident. Selon le bilan du ministère qatari de la Santé, l’incendie a fait au total 19 morts dont 13 enfants.

Suivre Yabiladi
1 commentaire
Allah y ra7mak
Auteur : dams13300
Date : le 30 mai 2012 à 20h15
Allah y ra7mak y'a akhe, ou y nowrek inchallah 
Ina lilah Wa ina raji3oun.

Dans ce malheur , il y a quand même un bonheur en sachant que tu as sacrifié ta vie pour des enfants au cœur pure, et nous savons que Allah 3aza wajel, est le plus juste et le meilleur en récompense .

Que Allah t ouvre les portes du Paradis inchallah ,et qu il te mette avec tous nos Frère partis en Martyre Inchallah 

À mon Frère Hossam!
Facebook