En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Maroc : Décès de Mohamed Taieb Naciri, ancien ministre de la Justice

Mohamed Taieb Naciri, ancien ministre de la Justice, est décédé hier, mardi 29 mai, dans un hôpital de Rabat, d’une crise cardiaque. Le défunt, qui était âgé de 73 ans, participait à une réunion de la Haute instance du dialogue national sur la réforme de la justice, lorsqu’il a eu le malaise cardiaque, explique le Département de la Justice et des Libertés, cité par la MAP.

Mohamed Taieb Naciri, né en 1939 à Casablanca, a occupé le poste de ministre de la Justice pendant deux ans, de janvier 2010 à janvier 2012. Licencié en lettres et en droit, Mohamed Taieb Naciri est également diplômé de l'Institut des Hautes études marocaines. Il a été, entre autres, Premier secrétaire, puis directeur de conférence du stage du barreau de Casablanca, et bâtonnier de l’Ordre des avocats au même barreau. 

Suivre Yabiladi
1 commentaire
Rahima Allaho Al Faqid,Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Raje3one...
Auteur : Chibani2
Date : le 31 mai 2012 à 08h18
Ex Ministre de la Justice et de l'Injustice car il était l'avocat de feu Hassan II,donc il était au courant de tous les actes d'injustice de son client Sa Majesté feu Hassan II sur le peuple Marocain.
A la mémoire de tous les oubliés et disparus sous ce régime avec la COLLABORATION de ces Hauts Magistrats.
Dernière modification le 31/05/2012 08:23
Facebook