Gerets après la défaite du Maroc face au Sénégal : « Donnez moi une semaine »

Les Lions de la Téranga se sont imposés face au Lions de l’Atlas ce vendredi à Marrakech en match amical, sur le score d’un but à 0. L’auteur de l’unique but de la rencontre dès la 11e minute de jeu est Moussa Konaté, joueur du Maccabi Tel Aviv, rapporte le site d’actualités sportives Le Figaro Sport.

Le sélectionneur Belge du Maroc a indiqué après la rencontre que « c’était une très bonne prestation. Mais donnez-moi une semaine, je crois que mon équipe est encore capable de faire une bonne opération en Gambie... On a encore une semaine pour se préparer».

Les Lions de l’Atlas vont se déplacer en Gambie le 9 juin prochain en marge des éliminatoires de la coupe du monde 2014. « Je crois que les joueurs qu’on a vu sur le terrain aujourd’hui sont capables de faire beaucoup mieux. Moi je le sais et le public le sait aussi… On va se concentrer d’abord sur le match de la Gambie qui est plus important que celui de la Côte d’Ivoire qu’on jouera une semaine plus tard. Je suis sûr que mon équipe sera prête pour disputer les éliminatoires », a rajouté Eric Gerets cité par la plate forme dédiée au football marocain Mountakhab. 

Suivre Yabiladi
contre temps
Auteur : bentarmoul
Date : le 29 mai 2012 à 16h50
je ne comprend pas pourquoi les responsables du foot au maroc perssistent et signent apres tout ou léquipe marocaine ne trouve pas sa force et sa culture footbalistique qui ne viendra que par un entraineur national. gerets n'arrive pas a communiquer et faire preuve et donner espoir. les resultats sont la depuis la coupe d"afrique et le senegal.....alors ceux qui assume la responsabilité l'opinion marocain ne vous pardonnera pas si...........
.
Auteur : amir
Date : le 27 mai 2012 à 19h08
ce n;est pas l,entraineur qui joue dans le terrain mais les joueurs.
nous n,avons pas de joueurs qui peuvent gagner a l,international.
la question qui se pose: pourquoi un entaineur paye plus que le chef du gouvernement pour diriger une equipe de looser?

il s,en fout du maroc le belge et ce qui l,interesse c, lflousse...et en euro svp.
c’était une très bonne prestation
Auteur : TheCondor
Date : le 27 mai 2012 à 16h22
Je suis tout à fait d'accord avec ce Clown de Gerets quand il a dit : c’était une très bonne prestation ! Oh que oui une très bonne prestation pour le Sénégal qui mérite un grand BRAVO !
La belle vie!
Auteur : abdo447
Date : le 27 mai 2012 à 16h06
250.000 €/ mois dans un PARADIS nommé le MAROC , tous les entraîneurs du Monde en Rêvent !
donnez moi une semaine et 1 millions supplementaire
Auteur : baker67
Date : le 27 mai 2012 à 15h48
svp...je suis entraineur du maroc et j ai la dariba qui viens de tombé...je peux plus payer avec les soirées nachattes entre pote à l hotel et les sortie en gros bolide je m'en sorrrrrrrrrssss plus....oui donnez lui des millions au Geret!!!!
Facebook