En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Arsenal aurait proposé Chamakh à Montpellier, en échange de Giroud

L’international marocain Marouane Chamakh pourrait revenir en Ligue 1 la saison prochaine, après deux saisons passées à Arsenal. Les dirigeants du club anglais auraient, en effet, proposé au Montpellier HSC, Chamakh, en plus de 8 millions d’euros, pour s’attacher les services d’Olivier Giroud. Selon RMC, les Gunners souhaiteraient ainsi remédier à l’éventuel départ de leur attaquant, Robin van Persie, qui pourrait, lui, filer vers Manchester United.

Marouane Chamakh, auteur d’un seul but cette saison en 11 matchs disputés en Premier League, pourrait ainsi se voir accorder plus de temps de jeu à Montpellier. D’autant plus, que le club héraultais, qui vient de remporter le titre de champion de France, disputera la prochaine Ligue des Champions.  Reste à voir si le Lion de l’Atlas, âgé de 28 ans, est tenté par un retour en Ligue 1. 

Suivre Yabiladi
2 commentaires
@hadjcoco
Auteur : abdo447
Date : le 25 mai 2012 à 13h13
Moi je dirai plutôt que Chamakh a bien Garni son compte en banque !

80.000€/ semaine * 96 semaine = 7.7 millions € HORS Primes
Faut pas rêver
Auteur : hadjcoco
Date : le 25 mai 2012 à 09h15
" Reste à voir si le Lion de l’Atlas, âgé de 28 ans, est tenté par un retour en Ligue 1" mdr

Reste plutôt à voir si Montpellier est tenté. Je ne pense pas que ça se fera.

Chamakh s'est tiré une balle dans le pied en allant à Arsenal, ça va être difficile pour lui de trouver un club bien classé qui voudra de lui.
Facebook