News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Universités d'été العربية Connexion

Othman Benjelloun gravement malade ? Démenti de BMCE Bank

Des rumeurs, selon lesquelles Othman Benjelloun, PDG de BMCE Bank, serait en Europe pour suivre un traitement contre une maladie grave, viennent d’être démenties. « Ce sont des rumeurs malintentionnées et sans aucun fondement », a déclaré un responsable de BMCE Bank à Reuters. « Oui, il est en Europe, mais en très bonne santé », a-t-il ajouté.

Agé de 79 ans, Othman Benjelloun est à la tête de la BMCE, 3e banque du Maroc, depuis 1995, date de sa privatisation. Selon le magazine américain Forbes, sa fortune personnelle est estimée à 2,3 milliards de dollars, soit la 546e au classement mondial, et la 11e au niveau continental.

Suivre Yabiladi
Se réjouir non,mais n'avoir aucune compassion oui.
Auteur : pouic2011
Date : le 18 mai 2012 à 00h27

C'est à cause des banques et des banquiers que la pauvreté augmente dans le monde et si Benjelloun est un banquier il faut combattre ce genre d'hommes qui sont sans scrupules et sans moralité car celle-ci ne fait pas bon ménage avec l'argent.
Il ne faut pas se réjouir de la maladie des autres quel que soit son statut au sein de la société
Auteur : Mehdi BS
Date : le 17 mai 2012 à 15h02
Ce que vous dites n'est pas humain M. Mélenchon marocain. Toute personne qui se respecte ne peut se réjouir de la maladie et de la souffrance d'autrui bon musulman comme tu le prétends.
Parmi les indignés,je ne souhaiterai pas un prompt rétablissement à ce Banquier.
Auteur : pouic2011
Date : le 17 mai 2012 à 13h57

Je lui souhaite tant de souffrances sur terre pour se rendre compte de la souffrance des autres.
Allah yakhod l7a9,comme bon musulman que je suis.

Vu la situation actuelle et partout dans le monde les indignés combattent la finance et le capitalisme avec des armes mais pas des pistolets à bouchons,propos de J.L. MELENCHON,le Tangérois du Front de gauche.
Dernière modification le 17/05/2012 13:58
Facebook