En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Rachida Dati renonce à se présenter contre François Fillon aux législatives

Rachida Dati, maire UMP du 7e arrondissement de Paris, ne se présentera pas contre l’ex- Premier ministre François Fillon, lors les élections législatives. Les deux voulaient se présenter pour le poste de la 2e circonscription parisienne.  « J'aurais pu me présenter et faire battre François Fillon » mais « je ne serai pas de ceux qui parlent d'unité mais ne se l'appliquent pas à eux-mêmes », explique l’ex-garde des Sceaux et eurodéputée d’origine marocaine dans une interview accordée au Figaro Magazine, à paraitre vendredi 18 mai.

« En responsabilité, je ne souhaite pas ajouter de la division à l'échec en me présentant dans la circonscription où je suis pourtant légitime », ajoute la députée européenne.

Le retrait de Rachida Dati a très vite été applaudi par Jean-François Copé. Le secrétaire général de l'UMP a salué, ce mercredi 16 mai, un choix fait « dans l'esprit de rassemblement et d'union que j'ai moi-même souhaité de toutes parts ».

Suivre Yabiladi
1 commentaire
Elle était mise sur la voie de garage cette gazelle d l'UMP.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 16 mai 2012 à 18h47



Aucune chance pour cette gazelle aux legislatives surtout au VII Arrondissement,à la rigueur à Barbes au XVIII.
Un petit voyage pour se retaper avec le père d'Aîcha lui fera du bien.
Adieu veau,cochon,couvée........celle qui mange dans tous les râteliers.

Belle brochette de VIP à Marrakech : Merkosy,DSK,Dati,Douste Blasy etc......Que de high Personality.
Facebook