En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Des vacances au Maroc pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ?

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni projetteraient de passer de longues vacances au Maroc, croit savoir le magazine people Closer. Le couple, qui avait donné naissance en octobre dernier à la petite Giulia, compterait s’installer pendant « quelques mois » à Marrakech, dans une maison qu’il se serait procurée sur place l’année dernière. Le président sortant et son épouse devraient profiter de ce voyage pour « souffler un peu » et « réfléchir à leur avenir », avance la même source.

Aucune annonce officielle de la part de l’ex-couple présidentiel  n’a été faite à ce sujet. Nicolas Sarkozy a, toutefois, indiqué il y a quelques jours qu’il voulait désormais « s’occuper » de sa fille. Pour rappel, Carla Bruni et Guilia s’étaient rendues en décembre dernier à Marrakech, pour une courte visite privée.

Suivre Yabiladi
les civilisations ne sa valent pas .....
Auteur : louisadu30
Date : le 18 mai 2012 à 18h07
tiens il viennent chez les sauvages.... je vous rappelle que sil ne faut pas laisser entrer n'importe quoi chez nous de crainte que le pays ne devienne n'importe quoi dixit sarkozy quel amnésique celui là
il devrait retourner a disneyland
Auteur : rabhi_80
Date : le 15 mai 2012 à 23h40
Non mais c est pas possible après toutes ces stigmatisations il va aller se mettre au vert avec sa smalla au bled j espéré que ce ne seras pas au frais du contribuables même si il possédé un bien la bas( et s il pouvait me ramener mes actes de naissances cela m arrangerais)
jetons lui la pierre!!!
Auteur : hich26
Date : le 15 mai 2012 à 18h15
gueant et hortefeux sont c bras droits ils suivent sa politique dc pr moi il est aussi indesirable qu eux il a peu etre pas stigmatisé les marocains spécifiquement mais les musulmans oui et les marocains sont musulmans en grande partie jusqu'a preuve du contraire dc ils ns a stigmatisé
A la Sainte Denise,le Roi fait à sa guise et la bise à Carla et Merkosy....
Auteur : Chibani2
Date : le 15 mai 2012 à 07h49

Coîncidence aujourd'hui,c'est la Sainte Denise, passation de pouvoir entre le Président élu François Hollande et le Président sortant Merkosy : A la Sainte Denise finie la bise et le Roi n'en fait plus à sa guise.

Monsieur Merkosy ne vient pas en vacances,il vient régler ses comptes avant que Médiapart ne mette main basse sur des documents brûlants.Avec Khadaffi et lors de sa campagne électorale en 2007,Merkosy avait reçu une enveloppe de 50.000.000 euros,pour certains projets et combien lui a préparé notre Monarque pour se racheter aux yeux de l'Occident,tant de projets importants pour l'image du Roi : TGV,centrale nucléaire,frégate,Renault,armes etc.......non prioritaires pour notre pays en plein chaos..
qui prenne le premier charter et bye bye
Auteur : zinedema
Date : le 15 mai 2012 à 04h04

__  _
\ `/ |
 \__`!
 / ,' `-.__________________
'-'\_____                LI`-.
   
Facebook