Terrorisme : Saisie d’armes dans deux régions au Maroc

Une semaine après l’annonce du démantèlement du réseau du « Mouvement des moujahidines au Maroc », un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié vendredi, fait état de saisie de quantité d’armes cachées dans des fermes près de Tiflet et dans la région de Sebaâ Ayoun.

« Dans la périphérie de Tiflet, quatre pistolets mitrailleurs, trois pistolets automatiques, 74 balles de 9 ml et 30 autres de 7,65 ml, un étui d'une arme à feu et trois chargeurs ont été saisis. Quant à l'enquête menée dans la région de Sebaâ Aioun, elle a permis la saisie d'une arme à feu et d'un chargeur contenant neuf balles » souligne le même communiqué relayé par la MAP.

« Les investigations sont toujours en cours dans cette affaire par les services de sûreté, en étroite coordination avec le parquet chargé des affaires du terrorisme, en vue de déterminer les connexions de ce réseau terroriste et ses éventuelles ramifications et d'arrêter les mis en cause, sachant que les armes et les munitions saisies feront l'objet d'une expertise technique au laboratoire national de la police scientifique », conclut le texte.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook