Menu

Breve

Maroc : Mohamed VI limoge le président et le directeur général de la HACA

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon un  communiqué du  Cabinet royal relayé par la MAP, le souverain Mohammed VI, a reçu ce jeudi 10 mai au Palais royal de Rabat, Amina Lamrini El Ouahabi et Jamal Eddine Naji. 

La nouvelle présidente de la Haute autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) «a derrière elle un passé fort éloquent d’abord de militante progressiste, au PLS puis au PPS, (dont elle a été membre du Bureau Politique jusqu’en 1995), puis au sein de la société civile, pour le combat de l’émancipation féminine», explique l’hebdomadaire marocain La Nouvelle Tribune.

Jamal Eddine Naji, spécialiste des médias et de la Communication devient Directeur Général de la HACA à la place de Naoufal Reghaye. Amina Lamrini El Ouahabi remplace quant à elle Mohamed Ghazali.

Félicitations à cette Personnalité Progressiste Madame Amina Lamrini.
Auteur : pouic2011
Date : le 11 mai 2012 à 09h19
Progressiste chwiya,mais Makhzenienne de coeur,allons voir le résultat de ce remaniement de cette Haute Autorité audiovisuelle.
Comme stipulé dans le decret,HACA doit donner son avis au Roi,au Parlement et au gouvernement à toutes les questions relatives à l'audiovisuelle.
Majesté,Monsieur le Ministre El Khalfi faisait du bon travail et HACA aurait dû approuver le cahier des charges des sociétés nationales de l'audiovisuel et ce même Ministre a dévoilé à tous les citoyens les manières camouflées et par le biais de bcp d'intérmédiaires de gérer,surtout la 2M chère à votre Majesté.
Belle pratique démocratique pour les citoyens de déscréditer ce gouvernement démocratiquement élu par le peuple.Vive la Démocratie Royale.
Dernière modification le 11/05/2012 09:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com