En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Cyclisme au Gabon : Tarik Chaoufi remporte la 4ème étape de la tropicale Amissa Bongo

Le coureur marocain s’est distingué hier vendredi lors de la 4ème étape du 7e tour cycliste «Tropicale Amissa Bongo» au Gabon en décrochant la victoire en 03h 00mn 34s, rapporte la radio RFI.

A l’issue de cette étape très vallonnée, longue de 122 kilomètres entre Mounana et Bongoville, Tarik Chaoufi a dépassé au sprint le Français Thomas Voeckler qui est arrivé 2ème. Un autre Français Anthony Charteau, double vainqueur de l’épreuve, s’est emparé du maillot jaune. Tarik Chaoufi prive ce dernier de précieuses secondes de bonification et signe ainsi la première victoire d'étape marocaine dans l'histoire de cette course. Selon le quotidien national Le Matin, « Chaoufi a fait valoir sa qualité d'un des meilleurs sprinteurs sur les plans national et continental ».

La 5ème étape est prévue ce samedi 28 avril. Les cyclistes devront parcourir 98 km entre Leconi et Franceville. La « Tropicale Amissa Bongo » se déroule depuis le 24 avril et prendra fin ce dimanche 29 avril.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook