Menu

Breve

Rubygate : Ruby était payée 45 000 euros la semaine

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En participant aux soirées de Silvio Berlusconi, Karima El Mahroug alias Ruby, a empoché la coquette somme de 45.000 euros la semaine. Ces révélations ont été obtenues par la police italienne, à l’écoute des conversations téléphoniques de la jeune marocaine avec son amie Antonnella le 28 Octobre 2010, rapporte le site ABS. «Silvio m'a appelé hier et il m'a dit: ‘Ruby je te donne tout l'argent que tu veux, je te couvre d’or; le plus important c’est que tu caches tout et ne dis rien à personne’», explique Ruby à son amie Antonella au téléphone.

La police détient l’ensemble des conversations qu’a eu Ruby avec les membres de sa famille et ses amis au sujet de sa participation aux soirées du «bunga bunga». Mais elle nie totalement avoir eu des rapports sexuels avec l’ex-premier ministre italien. Silvio Berlusconi est actuellement en procès où il comparaît pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée mineure, Ruby.

Récemment, la marocaine Imane Fadil, également présente à ces soirées, les a décrites. «Elles commençaient à danser comme les religieuses du film 'Sister Act' avant d'enlever leurs vêtements», a-t-elle raconté à la Cour. Pour le Cavaliere, il s’agissait de «jeux burlesques», selon Le Point.

c'est bon !!! arretez
Auteur : participant
Date : le 26 avril 2012 à 11h05
il faut arreter un peu ces langues de pu....
Ruby s'en sort bien enfin de compte.J'espere pour elle qu'elle n'a pas attraper une maladie....
Je pense a tout ces jeunes marocains ( des amis d'enfance comme des freres) qui sont mort en sicille en calabre par les balles de cosa nostra et la Calabraise , parcequ'ils n'ont pas rapporté assez d'argent qu'on leur demandait... je pense a ces jeunes dealers à Amsterdam , les passeurs de francfort et berlin , et les oublies de Barcelone , et je m'arrete là pour ne pas blesser certains.
Tout ca , pour envoyer de l'argent à la famille , pour être bien vu l'été....
il est peut etre temps de commencer un peu à se poser des questions..... hein ??? !!! tu comprends ou toujours pas ?
Dernière modification le 26/04/2012 11:07
Vives les marocaines
Auteur : Noproblemo
Date : le 25 avril 2012 à 19h33
Sans aucun doute, nos belles ambassadrices pourraient résoudres à l'ONU le confli du sahara.
Berlusconi devrait faire appel à une fatwa de Mohamed Maghraoui
Auteur : MPHilout
Date : le 25 avril 2012 à 14h43
Ces juges italiens qui font tant de problèmes à Berlusconi seront certainement calmés si le Cavaliere faisait appel aux services du célèbre mufti marocain Mohamed Maghraoui et aux règles de la loi marocaine auxquelles Karima El Mahroug (Ruby) est toujours astreinte.

Dans ce cas ce ne serait pas si grave ce que Berlusconi a fait. Il lui suffit d'accepter de s'en remettre à ces deux marji3iyyat, à ces références en termes de droit conforme à l'esprit de la charia :

1°) Karima El Mahroug (Ruby) avai plus de neuf ans, âge licite pour épouser une fillette suivant le bel exemple musulman confirmé par le mufti Mohamed Maghraoui

2°) Berlusconi a certes fauté, mais il lui suffira de témoigner "ach-hadou allâ ilâha illâ llâh wa anna Muhammadan raçûlu llâh", de payer la dot légale et Karima deviendra sa femme aux yeux de la loi marocaine, ceci d'autant plus qu'il ne l'a pas violée ! Et plus tard, il pourra même briguer un mandat pour devenir Commandeur des Croyants en Libye.

Et puis libre à lui de prononcer le talâq et d'épouser d'autres femmes en Libye.

Il y a bien d'autres exemples d'Italiens embêtés par la justice de leur pays qui avaient choisi d'aller vivre en Tunisie, par exemple, et de s'y faire enterrer !

Allez Monsieur Berlusconi, je ne vous demande que 2000 € pour cet e-conseil :))


Dernière modification le 25/04/2012 14:45
La décadence !
Auteur : berhoc
Date : le 25 avril 2012 à 10h42
Quand la prostitution touche des mineures en Europe on dit Bravo et quand c'est au Maroc on joue les progressistes !
Quelle hypocrisie !
Indémnités raisonnables pour se faire sauter à la bunga bunga....
Auteur : Chibani2
Date : le 25 avril 2012 à 08h26

Belle Ambassadrice Marocaine dans la Communauté des MRE en Italie et d'après mes antennes la DST envoyée par le Palais mène une enquête sur sa notoriété car Sa Majesté et Son Conseiller Taîeb Fassi Fihri l'ont inscrite avec les futurs décorés de l'ordre du Ouissam Alaouite.
Belle marque de reconnaissance de cette cover girl et bienvenue à la Cour des Grands.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com