Menu

Breve

Les Russes intéressés par la distribution du gaz au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les réseaux de distribution de gaz au Maroc intéressent Moscou. Une éventuelle participation de compagnies russes à ce secteur est à l’étude. Comme le rapporte l’agence Ria Novosti, cette question était, jeudi 19 avril, au menu des discussions entre le premier vice-premier ministre russe Viktor Zoubkov et le ministre des Affaires étrangères Saad-Eddine El-Othmani.

Les deux responsables «se sont entretenus du bilan et des perspectives de la coopération économique, commerciale et d'investissement entre la Russie et le Maroc, y compris en matière de pêche et d'éventuelle participation de compagnies russes au projet de mise en place de réseaux de distribution de gaz sur l'ensemble du territoire marocain», indique un communiqué du service de presse du gouvernement russe. L'année dernière, le chiffre d'affaires du commerce entre la Russie et le Maroc a atteint environ 2 milliards de dollars.

peches
Auteur : georges
Date : le 23 avril 2012 à 11h28

En voilà une bonne idée ,
deuis des décennies ils pechent ailleurs , mais pas avec des hameçons , avec des aspirateurs,
alors vous les marocains ,apres les russes pas besoin du gaz pour griller des sardines , il vous restera pas meme les arrêtes ,
Voilà une tres bonne idée !!! Tous les jours des nouveautés gardez votre poisson pour le vendre vous meme ou le préparer pour les marchés , avec vos capitaux et vos bras pour embaucher des centaines de femmes qui crevent de faim et de dhs pour envoyer leurs enfants dignement à l'ecole .
Etes vous capapbles de faire autre chose que de la vente??? bete , dont les revenus sont gaspillés ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com