Menu

« Les Lions de l’Atlas » écrasent en amical « les Diables rouges » (4-1)

La sélection marocaine de football a bien négocié mercredi soir à Bruxelles son match amical contre la sélection belge en le remportant 4-1.

Les buts de l’équipe marocaine ont été inscrits par Soufian Alloudi (14è), Tarik Skitioui (35è), Nabil Zhar (85è) et Abdessalam Benjelloun (90è) alors que Axel Witsel a « sauvé l’honneur » des locaux à la 50 ème minute.

La sélection marocaine , coachée provisoirement par le directeur technique marocain Fathi Jamal, a dominé le match , retransmis en direct par la première chaîne publique de télévision marocaine, en imposant son rythme de jeu dès l’entame de la partie.

C’est la première sortie du Onze marocain après « la débâcle » de la dernière coupe d’Afrique au Ghana (CAN 2008), d’où il est sorti « par la petite porte » dès le premier tour alors qu’il était parmi les favoris.

Après le limogeage du coach français Henri Michel le 7 février dernier « Les lions de L’Atlas » attendent toujours leur nouveau sélectionneur qui sera désigné par la fédération marocaine de football.

Selon les observateurs marocains, le coach Baddou Zaki (entraîneur de la sélection marocaine entre 2002 et 2005) serait bien placé pour présider aux destinées du Onze marocain.

Source: APA News

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com