Publié le 25.10.2007 | 18h51
Article lu 5515 fois
4 commentaire(s)
 

Imprimer l'article
Envoyer à un ami
Réagir sur le forum
Article au format PDF

L'équipe du Maroc disputera un match amical contre le Sénégal le 21 novembre à Paris, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération marocaine de football à Rabat.
Cette rencontre est la seconde que la sélection marocaine disputera en novembre après le match amical qui l'opposera à la France à Paris le 16 du même mois.

Les Lions de l'Atlas sont toujours en pourparlers avec la Tunisie pour l'organisation d'un troisième match amical en janvier.

Le Maroc, le Sénégal et la Tunisie se préparent pour la phase finale de la coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008) au Ghana.

Lors de cette compétition, prévue du 20 janvier au 10 février 2008, les Lions de l'Atlas évolueront dans le Groupe A (à Accra), aux côtés du Ghana, de la Guinée et de la Namibie.

La Tunisie et le Sénégal sont pour leur part dans le groupe D (à Kitue) avec l'Afrique du sud et l'Angola.

Source: AFP
El Chitane
27 Oct 2007, 16:04
J'avoue une fois de plus mon incompétence footballétique mais il me semblait que l'article parlait du match Maroc&Sénégal, il est vrai que la grande majorité des africains sont bi-nationaux (je suis de mauvaise foi!).
Je ne suis pas certain que ça revient moins cher d'aller jouer en France, à moins que ce soit ce pays qui paie?
Il est vrai que pour la France gagnait un match amical à domicile lui donne une certaine splendeur vis à vis de son opinion public! Le chauvinisme de ce pays n'a d'égal que sa médiocrité!!
othman86
27 Oct 2007, 04:39
el chitane je pense qu'elles jouent la bas au contraire par economie vu que le maroc affronte juste avant la France donc autant rester la bas :) et vu que la pluspart des titulaires sont pro a l'etranger et surtout en France ca leur coutera pas si cher que cela
aitatlas
27 Oct 2007, 00:24
bonnes rencontre de preparation pour la can 2008....si nos jeunes de banlieue ne viennent pas gacher la fete
Pour pouvoir poster un commentaire, veuillez vous authentifier
Login:
Mot de passe: